Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passe et observe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Une jeune fille aux cheveux bleus passait dans les couloirs avec un livre sous le bras. Où allait-elle ? Elle ne le savait pas non plus ... Il s'agissait de Mya qui visitait le lycée avec beaucoup d'intrigue, elle ne savait pas ce qu'était certaines choses dont un robinet automatique à l'extérieur. Elle s'était faite piéger en cherchant un bouton, or la machine se déclenchait par rapport au rapprochement du visage. Alors, elle se fit asperger d'eau.
Maintenant, elle était dans les couloirs et marchait toujours, il n'y avait pas grand monde ! Enfin, la jeune fille s'apprêtait à sortir lorsqu'elle aperçut une personne au loin ... Mya poursuivit son chemin.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

Myoko marchait dans la brume.Pourtant,il faisait un magnifique soleil!Nan,Myoko etait...Comment dire...Endormit.Elle dormait debout quoi.Elle trainait ses pas comme une vieille mémé[huhu] et les gens devaient la deviées pour l'eviter.Elle avait son sac sur le dos.Soudain,quelque chose la reveilla.Ca fut son nez qui la grattait horriblement.Elle eternua une fois,deux fois..Elle poursuivit son chemin a traver ce labyrinthe de couloir.Elle tenait un livre de cours a la main.Elle bailla et entendit une voix familière.Elle se retourna et vit Mya.Elle sourit ,malgrès ses zygomatiques engourdis et dit:

-Salut Mya!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

" OUAIIIIS !! MYOOOO' !!! "

La jeune Mya qui ressemblait soudainement à ' Mya étant qu'une gosse ' fonça vers la sortie pour sauter dans les bras de sa meilleure amie [ ouaaaa le rime >_< ] qui venait d'entrer en étant en zombification !


" Et beh ? Tu t'es fait mordre par une limace ou quoi ? C'est trop d'la balle de se revoir ! "


La deuxième année libéra Myoko en remettant ses deux pieds sur terre. La lycéenne était en uniforme. Elle portait une mini jupe violette légère pour l'été qui n'était pas serrée du tout, plutôt volante, avec pour haut une chemise serrée par un noeud tombant turquoise. Mya savait très bien qu'il n'y avait pas école pour l'instant mais elle avait mit son uniforme parce qu'elle le trouvait jolie et parce que tous ses vêtements étaient au sale !
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

Myoko ,a peine reveillée ,vit Mya courir a la vitesse d'une formule 1vers elle et sauter dans ses bras!!Tant de forme...Haa jeunnesse...Mais que ceu je raconte?!?On est vieux quand on a 16 ans?=DElle sourit.Mya descendit de Myoko et lui demanda pourquoi elle etait tellement...Sommeileuse...[huhu c'est francais ca!^^]Myoko releva une de ses meches et ui repondit:

-Bah...Euh..En fait,hier,j'ai commencée un livre et j'ai voulue le finir,sauf qu'il etait très long!Alors,j'l'ai lue jusque tard dans la nuit!Et voila le resultat....J'suis pas douée.....=O

Myoko se gratta la tete.Elle vit que Mya portait l'unifore de l'ecole alors, que Myo...Faut connaitre Myoko pour savoir qu'elle porte toujours des bizarreries.Enfin..Fallait pas s'en etonnée!Elle se reveilla encore un peu et dit:

-Ouai,c'est cool de se revoir Mya!Ca va toi?A mon avis oui,vue ta course jusqu'a moi =D

Ca faisait un peu de temps[encore du francais!]que Myo n'avait pas vue sa meilleure amie.C'etait chouette de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:40

" Héhé ! Je pourrais te surveiller dans la chambre, à présent =P Aussi, on sera trois, Conan partage la chambre avec nous ! Je ne suis pas encore allée voir mais certaines fille sont descendues en disant que les chambres étaient assez grandes et qu'il y avait un bureau par personne ! C'est génial ! J'ai trop hâte d'aller y jeter un petit coup d'oeil ! Pas toi ? Sinon, je vais super bien ! "

Mya n'avait pas attachée ses cheveux, ce qui faisait qu'elle remettait ses mèches derrière ses oreilles de temps en temps. Elle affichait un sourire agréable et impatient. Cette année risquait d'être la plus géniale, la meilleure, euhmm ... A court d'expression >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

Myoko sourit.Enfin reveillée!Un bureau par personne...C'est bien ca!^^Elle avait hate d'y aller.

-J'ai hate dy aller!!Heureusement qu'il y auras Conan pour me proteger de toi XPJ'rigole!!^^On peut faire un p'tit tour la bas pour voir nan?J'ai envie de reperer mes cachettes!XD

Elle releva encore uen de ses meches.La journée etait ensolleilée et parfaite.Rencontrer sa meilleure amie ici etait geniale!Enfin...Elle observa son amie ,qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps.

[>.< A court d'inspiration desolée!]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:33

[ C'est pas grave >< Je suis dégoutée, je t'ai loupée aujourd'hui ! J'étais en train de faire un post de bourrin dans le bar xDDD ]

Mya jeta un petit coup d'oeil aux alentours. Elle esquissa un sourire en voyant que lorsqu'il n'y avait pas cours, les couloirs de l'école étaient très sombres et le manque d'animations était bien bizarre ...


" Ouais on y va ! "

Et en route, Mya raconta sa vie.


" Le patron du bar de Riyoma est une gros c** de requin poisseux que je hais qui habille les serveuses comme des boniches ! RAAAAH ! Et dire que j'en fait partit ! "

Myoko parût surprise.

" Oui madame, je suis serveuse ... Ça craint ... "

Avoua-t-elle en shootant dans une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Myoko marchait a côté de Mya qui lui disait que elle etait serveuse dans un bar!Elle ouvrit des yeux ronds!!Elle?!?MyA?!?Enfin;..Elle faisait ce qu'elle voulait d'abord!Mais Myoko ecouta attentivement.

-...Et c'est bien payé au moins?Tu t'habille pas comme une boniche,t'inquiète!P'tre qu'il aime pas le bleu xDEt ton uniforme est normal?Enfin...Normal,je veux direuh...Normal?!?

Elle tenait une de ses meches dans la main et la tortillait.Pauvre cheveux!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:23

" Tu rigoles ? JE m'habille comme une boniche ! Et tu peux me croire, c'est la mort de servir à boire à des types complètement bourrés ! Alors moi, je les saoules un max à l'alcool et ensuite, ils sont raides morts par terre avec leur bouteille ! Rah lala ... J'ai peur de ce qu'il peut m'arriver ... Mais, je suis bien payée, j'ai pas envie de partir à cause de ça ! C'est l'un des bars de la ville qui paye le mieux ses employés ! "

Mya regarda Myoko avec un sourire gêné .

" Bon, on va dans notre chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe et observe Empty
MessageSujet: Re: Passe et observe   Passe et observe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe et observe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CoLlEgE eT lE lYcEe :: CoUlOiRs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser