Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

* Haf, haf, haf ... J'vais être en retard, encore ! Et ce gros requin de patron va encore m'engueuler ! *

Mya courait dans la rue en direction du bar dans le centre ville. Elle était fatiguée psychologiquement parce qu'elle avait travaillée toute la journée et là, elle se fatiguera physiquement parce qu'elle devra servir des verres tout au long de la soirée à des gens. Qu'il soient des alcooliques habitués ou de simples passants, elle devait leur servir un verre pour 253 ¥ (= 1.5€ ).


La lycéenne avait dans le petit bar de quartier toujours en courant. Elle ne s'était arrêtée qu'au niveau de la porte en essayant de reprendre son souffle. La patron était là, à l'attendre.

" T'es encore en retard ! C'est pas bon pour toi ça !
- ...
-
Vas te changer !
- Oh ! Réfléchissez ! Je ne suis qu'une simple lycéenne ! J'ai à peine le temps de sortir de classe que je dois foncer ici ! Attendez deux secondes, vous allez m'engueuler parce que je suis en retard ? Creusez-vous la cervelle ! A cette heure là, personne ne vient ! Et vous voulez que j'enfile vos vêtement à dentelle pour pouvoir attirer le peuple ? Ben c'est rater mon pauv' boss ! Alors maintenant, cogitez à deux fois avant de tirer les oreilles d'un lycéenne interne qui dois montrer une autorisation pour pouvoir sortir travailler ! "

Le patron tira sur son cigare et complimenta la jeune fille pour son caractère, c'est vrai, Mya n'avait pas sa langue dans sa poche ! Elle n'en tira ni un regard, ni un sourire pour cet homme aussi chiant que tous les patrons japonais !
La deuxième année à Riyoma entra dans un vestiaire là où il y avait des casiers, tout plein de casiers pour les employées. Avant d'entrer, le patron lui avait donnée une tenue affreuse que Mya était obligée de porter ... Elle fût plutôt dégoûtée du résultat en se regardant à maints reprises dans la glace de la porte de son casier en se demandant ce qui allait lui arriver ce soir là. Le, ou plutôt les vêtements, étaient bourrés de dentelles à tel point que la japonaise ressemblait vraiment à servante, non pas serveuse, mais bel et bien servante. Il s'agissait d'une robe noire au grand décolleté brodé de dentelle au bout des manches, toujours aussi pleines de dentelles, tout comme au bas de la robe, la dentelle blanche mettait les cuisses de la jeune fille en valeur. La robe lui arrivait au milieu des cuisses. Elle portait des bottines en cuir avec des semelles épaisses pas étonnant que les talons faisaient un bruit rauque sur le carrelage de la pièce ! Et enfin, il y avait un sert-tête noir brodés, encore une fois, de dentelle blanche dans les cheveux longs bleu, violets de la jeune fille ...


* Quelle horreur ! *

Pensa-t-elle en fermant son casier en composant un faux code pour
son cadenas afin de troubler les voleurs .
Mya retourna au comptoir pour y servir le premier arrivage et malheureusement pour notre lycéenne, ce fût un groupe de filles de Riyoma. Par chance, elle étaient toute assez sympathiques.
Lorsque la jeune fille apporta les boissons, elle eu le droit à un...


" ...Waw ! Mya ! Je ne t'avais pas reconnue ! Tu grattes ici ?

- Vu la tenue horrible, c'est logique !
- Et beh ! Estimes-toi heureuse ! Ton boss aurait pû te forcer à te couper les cheveux !
- Hein ? Ça va pas ! Là, j'aurais démissionnée !
- Tu m'étonnes ! Tu bois un coup avec nous ?
- 'Pas l'droit ! Je suis la seule de service aujourd'hui et je travaille jusqu'à 22h00 !
- QUOI ? Mais ya cours demain ! C'est n'importe quoi de te faire bosser jusque là ! Il y a des limites quand même !
- Et encore, toi, tu ne te fait pas draguer par des mecs bourrés tous les soirs, quasiment !
- ...
- Ben voilà ! Au début tu es choquée et tu dors mal après le service parce que tu as peur mais à la longue, tu trouves ça normal ! "

La serveuse regarda en arrière, son patron la regardait avec un air désagréable et avec un verre de saké à la main. Elle se retourna vers ses camarades pour afficher une grimace amusante qui les fit rires.

" Tu as beaucoup de courage, bravo !
- Boarf, c'est rien ! Allez, ciao ! "

La jeune fille se remit au travail en gardant la routine des soirs habituel. Lorsqu'une autre personne qu'elle trouvait différente entra dans le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hearther
3 ème Année
3 ème Année
Alex Hearther


Nombre de messages : 29
Argent : Argent ?... Humm... Assez pour vivre
Date d'inscription : 16/07/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:27

Pendant que les élèves étaient en cours, Alex lui se promenait à l’extérieur sans savoir quoi faire. Il venait tout juste d’arriver, ça ne faisais même pas 5 minutes de ça que déjà il doit se rendre a quelques parts après avoir reçu, d’un passant de la rue, un papier avec écrit dessus : « Va au bar, il y a une jolie serveuse »… Jolie ou pas, Alex n’avait pas trop envie d’y aller. Il ne savait pas pourquoi les gens étaient aussi intéresser par les jeunes filles a moitié dénuder qui traîne dans ses bars en proposant de l’alcool. Si Alex y allait, il ne faisait que boire l’alcool et jouer a un petit jeu qu’il apportait quelques fois. Alors, les deux mains dans ses pantalons noir, ce qui est très surprenant a ce temps si de l’été. Mais ses shorts étaient tous sales alors il avait prit sur un coup de tête des pantalons noirs plus unique en son genre car c’était Alex qui l’avait fait. Plusieurs chaînes un peu partout, il avait fait avec de la poudre blanche qui ne paraissait pas a la vue du soleil mais a la vue du soir des dessins qu’il s’amuse souvent a faire sur ses cahiers d’école.

Le garçon regarda sur sa montre… Les cours venaient tous juste de terminer… Une chance qu’il était loin de la car il serait surpris par plusieurs personnes qui aiment connaître des gens. Mais depuis quelques temps, il avait mit son caractère enfantin de coté et il ne le sortirait peut-être même pas. Se caractère qui voudrait toujours tous savoir et mettre l’humeur joyeuse partout. Non… Il s’en était défait. Mais on pourrait presque dire que Alex a une double personnalité. Comment il est aujourd’hui ? Sure de lui et parle plutôt correctement et fait attention a ses gestes tout en étant franc avec tous le mondes. Enfin … Revenons à nos moutons. Alex continuait de marcher vers un endroit qu’il ne connaissait pas. Il vit alors une jeune fille prendre la course vers une gigantesque batiste qui semblait être… le bar. Hearther regarda l’extérieur se demandant s’il pouvait vraiment entré. Il fit un léger haussement d’épaule puis se dirigea vers l’entré. Alex passa une main dans ses cheveux puis le garde du corps ne lui demanda même pas son age. Car Alex était de la même grandeur alors il ne paraissait pas un an de plus jeune.

Alex entra alors dans le bâtiment. Comme il l’avait pensé peu de gens y étaient. Il fouilla alors dans ses poches de vestes. Ah oui, il était habillé d’une chemise noir avec par-dessus une veste noir a son tour. Bon, il y trouva de l’argent, assez pour au moins 7 verres. Il prit alors marche vers une table circulaire avec des bancs en cuir. Il avait l’aire d’un homme hautement placée mais pourtant il n’était qu’un simple étudiant. Il se tassa pour être au moins au milieu puis quelqu’un s’assit rapidement près de lui. C’était un homme, il semblait plutôt énervée et sentait l’alcool a plein nez. Mais le jeune garçon semblait le connaître. L’homme se mit à parler rapidement.


-Ey eyyyyy ! Allllleeeeeexxxxx comment ça va le petitttt !!! tu me reconnais hein tu me reconnais…

Alex se boucha le nez. Il sentait vraiment mauvais.

-Non je ne me souviens pas de toi.
-Je suis ton vieille amiii de prison ! Gregory
-Ah… Salut
-Ey ey ! Tu as vue la jeune fille la bas aux cheveux mauves
-Oui pourquoi ?
-J’ai couché avec hier soir.
-Je te crois tellement
-Bon ok non mais j’y compte. !
-Je te vois faire et je te défonce la bouche…
-Ok je vais pas le faire ! enfin je te laisse men ! A plus

Alex lui fit baille de la main puis reprit son souffle avec de l’aire pure. Il soupira avant de mettre ses deux bras sur la table et attendre que quelqu’un arrive. Il replaça une mèche de ses cheveux noirs. Un prisonnier de tendance homo lui avait dit qu’il était un beau ténébreux. Ce qui le fit rire cette journée mais aujourd’hui il ne dit pas le contraire….
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:19

La lycéenne était retournée derrière le comptoir en voyant que son patron se saoulait avec d'autres hommes que Mya reconnaissait bien ... Leurs visages revenaient tous les soirs et elle pensait qu'ils connaissaient mieux les toilettes que quiconque parce qu'ils passaient une bonne partie de la soirée dedans à vomir tout ce qu'ils avaient avalés. Enfin bref, elle ne fit pas vraiment attention, au lieu de cela, elle continuait de nettoyer le comptoir avec un chiffon humide imbibé de produit décapant. Elle nettoyait les tâches sucrées, collantes, tâchantes, etc ...

Un jeune homme entra dans le bar, les mains dans les poches. Il paraissait jeune ce qui soulageait un peu la jeune fille. Elle en avait franchement ras le bol de voir des vieux dans ce café aussi naze que naze ! Le garçon était pourtant seul mais le temps que la lycéenne nettoie quelques verres, il était en train de parler avec un type ivre mort qui ne se lassait pas de draguer Mya tous les soirs, pour autant qu'il se prenne des cuites par la jeune fille. En fait, il l'énervait tellement qu'elle lui servait des verres sans limites afin de le voir s'écrouler par terre pour qu'il ne puisse plus l'emmerder. La jeune fille triomphait régulièrement, je dois dire, mais ce soir là, il lui semblait que ce tour était raté. Elle tendit l'oreille pour suivre la conversation avec le garçon d'à côté


-Ey eyyyyy ! Allllleeeeeexxxxx comment ça va le petitttt !!! tu me reconnais hein tu me reconnais.
-Non je ne me souviens pas de toi.
-Je suis ton vieille amiii de prison ! Gregory
-Ah… Salut
-Ey ey ! Tu as vue la jeune fille la bas aux cheveux mauves
-Oui pourquoi ?
-J’ai couché avec hier soir.

Là, Mya sursauta en se demandant où il pouvait chercher de telles âneries ! Elle s'avançait avec son chiffon mais avant ça, elle mit de l'eau de javel dessus. Elle alla brandir son chiffon vers l'espèce d'abruti de vieux looser pour lui foutre un coup de chiffon en pleine figure.
-Je te crois tellement
-Bon ok non mais j’y compte. !
-Je te vois faire et je te défonce la bouche…
-Ok je vais pas le faire ! enfin je te laisse men ! A plus

Lorsqu'il fût enfin sortit" Vieux gâteux sans scrupules ! Demain, tu verras, j'te saoulerait à te mettre dans le coma jusqu'au deux prochaines années ! "

La serveuse regarda le garçon qui attendait pour donner sa commande.


" Pardon pour le retard ... J'attendais qu'il parte ! Il est capable de boire dans votre verre pour ne pas payer ! Sinon, que puis-je vous servir ? "



Revenir en haut Aller en bas
Alex Hearther
3 ème Année
3 ème Année
Alex Hearther


Nombre de messages : 29
Argent : Argent ?... Humm... Assez pour vivre
Date d'inscription : 16/07/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:26

Alex leva la tête vers la voix qui retentit dans sa tête. Enfin, il essaya de comprendre car la musique se faisait forte. Alors il avança un peu la tête pour enfin, comprendre au moins le plus important de la phrase. Ce qu’il voulait à boire. Enfin, il n’en savait rien car ça faisait longtemps qu’il n’avait pas bu de l’alcool et ne connaissait pas trop les marques ici. Le garçon leva le regard vers la jeune serveuse tout en se défaisant des mèches de ses cheveux noirs qui recouvraient plus ou moins la moitié de son visage. Alex voulait la regarder un peu mais sans la moindre perversité car ce ce n’était pas ce qu’il était, enfin pas comme la plus part des hommes ici présent. Il descendit un peu le regard pour avoir une vue un peu complète de la tenue plutôt lègerte que madame portait. Il voulait rire et insulter la personne qui avait imposé ses genres de tenue. Enfin, il le ferait peut-être s’il rencontre le gérant ou le « dieu des pervers » comme il s’amusait souvent à les appeler. Enfin, il ne fit qu’un petit rire narquois qui ne dura que quelques secondes.

-Vous ressemblez a de vrai esclave habillé de cette façon… Je pourrais même dire que votre tenue ne fait que vous désavantager… Pauvre de vous…

Après cette phrase il se demandait s’il venait de commettre une erreur. Enfin ce n’était ce qu’il pensait. Il était sure qu’elle serait plus jolie au naturel et non habillé de toute cette dentelle. Au fait, Alex venait complètement d’oublier de répondre à la question de la jeune fille. Il passa sa main derrière sa tête pour se gratter ayant mine de réfléchir. Il s’installa confortablement dans le dossier de la chaise pour regarder cette fois-ci les yeux de la cliente. Elle semblait ne pas aimer son travail. Enfin bon…

-Je me fis a vous… Car franchement je ne sais pas quoi choisir… Alors pourriez-vous m’apporter la boisson qui contient le moins de pourcentage d’alcool possible ?

Dit-il en faisant un sourire en coin sans trop montrer ses dents. Il a toujours trouvé que les sourires colgates c’était affreux. Enfin… Alex ne dit plus rien puis tourna la tête pour voir un homme plutôt bizarre sur les bords, plutôt gros aussi et il semblait raide mort par l’alcool. Il fixait la serveuse aux cheveux violet et le garçon ténébreux. C’était sûrement lui le dieu des pervers. Après quelques minutes d’attention vers les deux jeunes, le boss repartit trinquer avec des clients ou bien des semi boss… Il n’en avait aucune idée. Il retourna son regard vers un homme aux cheveux blancs. Il attirait son attention. Son visage et sa chevelure argentée lui faisait remémorée quelqu’un… Quelqu’un qu’il n’aurait jamais pensé voir ici. LE policier. Pas n’importe lequel mais bien LE policier qui l’a aider à sortir de prison. Il ne voulait pas le voir n’y même lui faire signe de salut car il semblait pas mal occuper avec des serveuses ou des danseuses c’était difficile a différencier. Il en profitait grandement. Hearther retourna alors son regard a la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

[ Tu es Québécois ? Parce que pour poster à 4:00 du mat', c'est pas mal en france Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_razz ]

" Vous ressemblez a de vrai esclave
habillé de cette façon… Je pourrais même dire que votre tenue ne fait que vous désavantager… Pauvre de vous…

- Je ne vous le ferait pas dire ! ... Zut, trop tard ! "

En effet, la tenue de notre jeune serveuse la qualifiait plus comme étant une servante ! Mais elle n'aurait jamais devinée que le garçon aurait été aussi culotté pour lui annoncer cela ! Enfin, elle s'en fichait complètement parce qu'elle partageait la même opinion que lui ! Mais tout de même, chouette ! Un anti sexiste ! A la commande du garçon elle répondit simplement avec habitude.

" Et bien, je peux vous apporter une bière ... Nous en avons d'excellentes et pourtant elle ne sont pas très fortes, 2vol% ! "

La plus forte était de 7vol% et la moins forte de 2vol%. On pourrait juger ce type de bière comme de la " pisse d'âne " mais des nigauds arrivent bien à se saouler avec ! Enfin bref, elle apporta la commande du garçon avec sa bière sur un plateau de bois. Entre son index et son majeur, se trouvait le bout de papier qui indiquait le prix total.

" 253¥ s'il vous plaît ..."

Son patron lui avait encore demandé à boire et il offrait une tournée à tous les types de sa table ! Mya pétait un câble mais en silence. Sur un plateau chargé, la lycéenne apporta les boissons alcoolisées . Elle eu à peine le temps de poser le plateau sur la table que son patron lui donna un coup dans les côtes.


" Je t'ai demdandé ça, il y a dix bonnes minutes !
- J'y peux rien ! Maintenant il y a du monde !
- Ne répond pas ! "

La jeune fille voulait s'en aller le plus rapidement possible en se tenant les côtes. On ressentait ce qu'elle avait en voyant quelques larmes prêtes à perler le long de son visage. La jeune fille se trouvait bloquée entre son patron et l'un de ses camarades alcoolo. L'un des hommes en profita pour mettre une main sous la robe de Mya tandis que le patron commençait à lui toucher la poitrine. La jeune fille éclata en sanglots en hurlant un seul mot " Arrêtez ! " Ils dégagèrent la table et la mirent au milieu pour se mettre autour afin de lui défaire sa robe et commencer à la violer. Un trou entre son patron et l'homme allait jusqu'au jeune garçon que la lycéenne avait servie, elle le regardait avec pitié. Elle envoyait un signe qui voulait dire " aides-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hearther
3 ème Année
3 ème Année
Alex Hearther


Nombre de messages : 29
Argent : Argent ?... Humm... Assez pour vivre
Date d'inscription : 16/07/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

[ Oui j'habite au Québec ^^]

Alex regarda la jeune demoiselle quitter pour lui apporter une bière. C’est presque la seule chose qu’il se souvient coter boisson. Il ne fit qu’un petit geste de la tête pour lui dire d’accord puis patiente pour avoir sa commande. Il mit ses deux pieds contre le poteau qui tenait la table puis cogna chacun de ses doigt plusieurs fois contre la vitre. Il soupira puis mit sa tête contre le dossier fermant les yeux et attendant. Il avait tout son temps mais il en avait déjà marre de cette place. Et il voulait partir le plus vite possible. Soudain la voix qu’Alex avait entendu quelques minutes plus tôt, celle de la jeune serveuse le fit ouvrir les yeux elle demandait l’argent pour payer sa boisson après lui avoir donner. Alex mit sa main dans ses poches pour sortir le montant exact puis le mit sur le bout de papier contenant le prix.

-Merci…

Hearther prit la bouteille dans ses mains puis enleva le bouchon avec un peu de difficulté. Un peu de fumer montrant que la bière était froide sortir du bord et il porta celui-ci a ses lèvres pour la pencher un peu et d’en prendre une gorger. Pas mauvais il faut dire. Il regarda au coin de l’œil la servante. Oups… La serveuse avec le boss. Il semblait la traiter comme une pourriture. Alex n’osa pas s’en mêler pour l’instant car ce n’était pas ce qu’il y avait de pire pour l’instant. Il redirigea son regard vers le policier qui passait toujours du bon temps avec une jeune fille, celui-ci se leva puis quitta les lieux. Enfin, Alex n’avait plus de personne qu’il connaissait ici. Il prit une autre gorgée de sa bouteille quand il faillit l’échapper car un bruit aigu, une voix de jeune fille lui fit tourner la tête rapidement. Comme si une alerte venait de lui être lancé. Les yeux grands ouvert, Alex n’en revenait pas… La jeune fille était entrain de se faire violer par plusieurs hommes. Il vit son regard rempli de pitié.

-Pfff… A mon tour de m’amuser…

Il se leva prit une bière sur une autre table ayant deux bière a la main puis se dirigea vers la scène d’où il renversa le liquide collant et alcoolisé sur la tête de deux hommes. Avec un rire sarcastique il dit.

-Veuillez me pardonnez… J’ai beaucoup de difficulté avec mes mains. Ils font des choses sans que je le veuille.

Ce n’était qu’un mensonge après tout. Car il ne voulait pas se faire pardonner pour ça et il dirigeait la moindre partie de son corps. Toujours avec son petit sourire en coin, il serra les deux bouteilles dans chaque mains puis lança un regard furieux vers le boss. Il allait sûrement se faire avertir et ne plus jamais pouvoir revenir mais la serveuse n’avait pas d’affaire à subir ça. Alex sans que le boss s’y attende, donna un coup plutôt fort près de l’œil de l’homme avec la bouteille qui se cassa en miette laissant quelques morceaux accrocher au coin. Il regarda mieux.

-Ah non… Il y a un morceau dans votre œil… Pourtant je ne suis pas désoler…

Quand il sentit le regard des hommes sur lui et l’œil du boss vu que l’on des deux ne s’ouvrait plus, Hearther recula de quelques pas car il était trop près pour mettre son pied ou il le voulait. Un es hommes qui voulait passé a l’attaque s’approcha d’alex avec un couteau a la main. Alex continua de reculer pour se rendre à une table puis reculée la tête pour se faire frôler la joue par le couteau et avoir une coupure. Alex donna un coup entre les deux hommes ayant sûrement détruit ses bijoux de familles puis celui-ci se pencha et Alex donna un coup de pied sur le nez du même qui tomba par derrière et bougeant a peine.

-Et de uns… Maintenant passons au deuxième…

Une chance qu’il n’y avait que deux hommes plus le boss. Celui-ci ne semblait pas avoir d’arme, seulement les pantalons au sol. Alex baissa le regard pour voir une ceinture. Il garda son petit sourire puis. Attrapa la ceinture qui entourait les pantalons du deuxième homme puis l’enroula au tour de son cou pour serrer un peu. Celui-ci tomba sur le sol. Il se pencha un peu pour remarquer qu’il était seulement inconscient. Il se releva puis fixa maintenant le boss. Il s’approcha un peu de lui puis le gros recula pour enfin arriver a un mur. Alex était maintenant collé a lui puis passa sa main près de son postérieur pour en sortir un fusil. Il l’approcha du crâne du gros pervers.

-Sache que je ne veux point vous tuez mais vos gestes me déplaise. Vous devriez arrêtez avant d’avoir une balle dans le crâne ça serait appréciez. J’essayerais de revenir demain et il serait mieux pour vous de ne pas refaire se jeux compris ? Ou vous savez… j’ai des contacts avec la police et des garçons qui serait près a vous détruire…

-C… Compris.

-Merci et bonne fin de journée…

Dit-il avec un petit sourire. Alex rangea le fusil. Personne n’avait réagit a tout ça. Il haussa les épaules puis se retourna vers la jeune fille, enleva sa veste noir puis le lui mit devant elle. Avec une voix sécurisante il dit.

-Vaudrais mieux que vous allez vous changez. Vous avez choix de continuez de travaillez aujourd’hui ou simplement passez du bon temps… N’est-ce pas ?

Le gros boss qui était entrain de remonter ses pantalons fit signe de oui de la tête puis quitta vers son bureau continuer a boire. Sur ce, Alex ne regarda plus la jeune fille puis retourna a sa table s’asseoir confortablement. Il soupira pensant qu’il venait tout juste de gaspiller de l’argent pour avoir renverser sa bière sur la tête d’un agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:55

[ Un Québécois ! J'en étais sur ! Vive les Québécois >< ! ]

Mya pleurait à chaudes larmes sans émettre un seul bruit. Elle était choquée même si rien ne lui était arrivé ... Du bout de ses doigts tremblants, la jeune fille attrapa et attira lentement la veste du garçon qu'elle avait servit ... Son sauveur. De ses yeux pétillants, elle eu le courage de regarder le jeune brun dans les yeux. Elle essayait de bouger ses lèvres pour émettre un son qui ressemblerait à un 'merci' mais ses lèvres aussi tremblantes que ses mains refusèrent de faire quoi que ce soit ...

Lorsque le jeune homme fût assis, la plupart des gens qui avaient assistés à la scène partirent sans payer en traitant le boss de sale pervers, d'obsédé, parfois même, de gros connard. Mya fonça au vestiaire et ferma la porte avec précautions. Elle ouvrit son casier et commença à s'habiller comme quand elle était venue. Elle remit ce qui lui restait de ses vêtements de 'serveuse' dans le placard qu'elle referma. Elle s'habilla lentement et petit à petit, elle commençait à pleurer plus fort. Elle prit du temps pour réfléchir, mais la lycéenne rouvrit son casier afin de sortir toutes ses affaires pour le peu qu'elle avait rangée. Elle mit les quelques livres qu'il y avait, dans son sac et garda ses nouvelles guenilles, qui lui servaient autrefois d'uniforme de serveuse, à la main. Elle était de nouveau dans son uniforme scolaire ...

Elle sortit du vestiaire en continuant de pleurer. Ce qui l'énervait le plus, c'était que son katana était resté dans son casier alors que c'était avec lui qu'elle avait tuée son père pour protéger sa mère. Sans cet objet, Mya est une jeune fille inoffensive et incapable d'utiliser la force. Notre jeune fille aux cheveux violets contourna le comptoir pour se diriger vers la caisse. Elle ramassa sa paye, soit, les 33.626 ¥ qu'elle gagnait en un mois. Elle prit deux bières qu'elle décapsula et retourna voir le jeune homme qui l'avait sauvée. Elle s'arrêta à côté de lui, elle fixa le sol. Entre son index et son majeur gauches , elle tenait les deux bières par le bout. De sa main droite, elle sécha ses larmes tout en continuant à fixer le sol. Mya entre ouvrit la bouche afin de parler d'une voix tremblotante.


" Je vous remercie vraiment pour ce qui s'est passé ... Je ... Je vous offre cette bière en retour ... Même si elle ne vaut rien comparé à ce que vous avez fait pour moi, je tenais quand même à vous rendre ce que vous avez payé ... "

La lycéenne eut le courage d'esquisser un sourire lorsqu'elle tendit la veste de cuir du jeune homme. Lorsqu'il l'eut enfin saisit, Mya se retourna et alla voir son patron qui était retourné derrière le bar pour continuer à picoler. Mya donna un violant coup de poing dans la bouteille qui éclata en mille morceau sur le sol. La haine sur le visage et dans les poings, l'élève de Riyoma envoya un second coup dans le visage de son Boss

" Quant à vous, vous vous habillerez en boniche à ma place ! Je démissionne et je suis fière de le faire ! Je ne dirait rien à la police parce que vous avez déjà pas mal de problème sur le dos à cause de ce que vous vouliez faire, en premier au moins 50% de votre clientèle ne reviendra jamais ici, mais surtout parce qu'il ne m'est rien arrivé ! Un petit conseil, vieux requin, vu que j'étais la seule serveuse ce jour-ci dans cette année, le service du mardi, tu peux te le mettre dans le cul, enflure ! "

La jeune fille enjamba son boss pour retourner voir le jeune homme brun. Elle prit la seconde bière qu'elle avait décapsulée exprès pour elle et continuait de regarder le sol.


" Je ne peux plus rester ici ... Si vous voulez ... Je vous invite à dîner quelque part vers 19:00 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hearther
3 ème Année
3 ème Année
Alex Hearther


Nombre de messages : 29
Argent : Argent ?... Humm... Assez pour vivre
Date d'inscription : 16/07/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:55

[ Pfff cette réponse sera plus petite ><]

Alex passa ses mains dans ses cheveux en replaçant sa grande mèche noire mais qui retomba encore sur son visage. Il avait chaud après cette mini bataille qui ne l’a pas trop amuser. Il aurait aimez plus de sang T__T… Bon laissons se coté fou ailleurs et revenons a la réalité. Alex se frotta les mains puis ferma les yeux pour essayer de se reposer un peu et ne plus penser a rien. Mais ce n’était pas facile avec tous ses gens qui rient et chantent et la musique. Alors il ouvrit les yeux pour voir ou en était rendue la jeune serveuse. Elle venait tout juste de se lever pour quitter vers une pièce en larme. Elle allait sûrement se changer. Enfin ce n’était qu’une hypothèse. Plus aucune serveuse n’était dans l’établissement. Le gros pervers avec le dessous de l’œil en sang devrait faire le boulot tout seul. Il allait sûrement attirer moins de clients et clientes. Surtout que plusieurs venaient de quitter. Il n’avait que les plus souls qui y étaient et les deux hommes qu’il avait tabassés coucher sur le sol.

Soudain il entendit la porte d’une pièce s’ouvrir et se refermer. En tournant la tête lentement il put voir la jeune fille. Il ne pouvait plus vraiment dire jeune serveuse car elle n’avait plus son ensemble plutôt laid et avait un petit ensemble de lycéenne. Tiens mais il avait vu ça devant l’école quand les gens quittaient. Elle faisait sûrement partie de l’internat Riyoma. Il pourrait sûrement avoir de l’aide de sa part. Enfin on peut toujours espérer. Celle-ci se dirigea vers le comptoir prenant de la monnaie. C’était sûrement ce qu’elle avait en retour de travailler. Elle c’était diriger vers le patron tout en le tabassant un peu ce qui fit échapper de sa bouche un petit rire. Il ne remarqua pas sa boisson sur sa table et n’avait pas trop réagit au paroles de la demoiselle. Enfin, il n’avait pas les oreilles assez développer pour pouvoir entendre la conversation mais vu le visage que le gros pervers faisait. Elle venait sûrement de laisser tomber la job.


Celle-ci était revenue près de lui pour l’inviter a manger. Alex prit la bouteille de bière dans ses mains puis en prit quelques gorgée avant de la déposer sans trop faire de vacarme sur la table. Il regarda la lycéenne avant de dire.

-J’aurais bien accepter mais je n’accepte point de vous faire payez. Si je viens je paie ma nourriture et peut-être même la votre. Vous allez sûrement pensez que j’en ai déjà fait assez en vous sauvant de ses trois pervers mais pourtant, c’est la simple politesse que tous les hommes feraient en vous voyant dans cette état. Et en plus je ne suis qu’un inconnu…

Il prit entre ses mains sa veste puis la mit a coté de lui ayant trop chaud pour la remettre. Il reprit une autre gorgée de sa bière la redéposant sur la table tout en attendant comment la demoiselle devant lui allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

- Vous ... Vous êtes certain ? Non ... Attendez ... J'ai, certes, volée ma paie mais ... J'ai au moins 33.636 ¥ ( 200€ ) pour vous remercier ... Je veux vraiment faire quelque chose, un minimum ! Si vous n'étiez pas là, tous ces types seraient en train de passer à tour de rôle sur moi !

En imaginant le désastre, Mya versa une larme venant de chaque oeil. Elle les essuya presque aussitôt. Quelques mots furent de nouveau prononcés.

- Partons vite ... S'il vous plaît ! Cet endroit commence à me refiler le bourdon !

Avoua-t-elle en prenant sa bière tout en étant prête à sortir d'une seconde à l'autre.
Un autre, l'un des malfaiteur se réveilla, complètement sonné. Mya était prête à sortir. Lorsqu'elle allait mettre un pied à l'extérieur, l'homme qui venait de lever et qui titubait vers le comptoir pour rejoindre le patron marmonna une phrase que la jeune fille entendit par-dessus tout !


" Ce...cette sale p...pute à...À eu de la chance ... Hips ... Qu'un... Cré...Tin vienne ... La ... La sauver ! Hurps ! J'...J'vou...lais...Qu'elle...Cr...Crève d ...De troui...lle !"

La jeune fille qui s'était arrêtée exprès pour entendre les paroles de l'ivrogne dégaina son katana à l'extérieur. Ses yeux remplis de haine attira les regards. Elle se dirigea vers l'homme avec l'arme tout murmurant des insultes incompréhensible à l'oreille de tous. Elle posa sa bière à côté du jeune homme brun. Des larmes voulaient de nouveau perler le long de son visage innocent mais au lieu de cela ... C'est la réponse d'une personne qui a faillis se faire violer qui entra en ligne de compte.

La lycéenne transperça le corps de l'ivrogne en faisant gicler son sang comme un jet d'eau éclaboussant. D'un geste habitué, elle trancha le buste du violeur . Il était tellement saoul que la douleur ne lui avait rien fait. Un cris effroyable se fit entendre, celui du patron. Jamais un phénomène aussi grave ne s'était produit dans son café, encore moins dans sa vie, encore moins, non plus, à Riyoma !


" La haine transmise dans une arme ... la haine d'un crime ... La haine qu'une personne peut ressentir lorsqu'on tente de briser sa vie juste pour le fun vient de s'accomplir ! Désormais, j'ai deux meurtres sur le dos ... Et je m'en fout royalement ! Ce que je viens de faire m'a extrêmement fait sourire intérieurement ! Mais vengeance était excellente ! "


[ piti pochte auchi >< ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hearther
3 ème Année
3 ème Année
Alex Hearther


Nombre de messages : 29
Argent : Argent ?... Humm... Assez pour vivre
Date d'inscription : 16/07/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

-Oui j’en suis certain, la seule chose que vous pourriez faire pour m’aider se serait à l’internat car je serais sure de me perdre. Et en plus avec cette argent vous pourriez vous payez autre chose que de la nourriture au restaurant. Et en plus ça ne fait qu’engraisser les gens… Surtout si c’est du Fast Food. Si vous voulez mangez je vous invite dans ma chambre je crois avoir plusieurs choses de bonnes a mangez. Et si vous croyez que c’est parce que je suis un garçon que je ne suis pas bon en cuisine détrompez vous…

En attendant la phrase de la lycéenne. Alex se leva de se banc si confortable prenant la bière entre son index et son majeur puis dans l’autre main sa veste qu’il posa sur son avant bras. Hearther se dirigea vers la sortir du bar en compagnie de la charmante jeune fille quand une voix roque le fit arrêter de ses pas étant derrière la demoiselle il se retourna pour être face a lui. Il venait d’oser dire qu’il était un crétin et que elle , était une pute. D’un geste rapide il sortit son fusil puis le pointa vers le front de l’homme.

-Primo, je ne suis pas un crétin et je suis sûrement plus intelligent qu’un homme aussi laid et dégoûtant avec une haleine de chien comme vous… Deusio elle n’est sûrement pas une pute, ce n’est pas parce qu’elle travaille ici pour de l’argent et qu’elle s’habille comme le boss veut qu’elle l’est alors trouvez-vous de meilleur personne a insulter.

Mais Alex ne fit que tirer sur le pieds de l’homme puis rangea son fusil . Le garçon ténébreux prit la bouteille de la jeune demoiselle dans son autre main puis prit marche vers la porte voyant que la fille avait un katana en main, il voulait voir comment elle allait s’en servir. Il fit alors marche arrière avant de faire demi tour puis regarda la scène. En moins de deux le sang de l’homme tombait sur le sol mais lui, ne semblait pas agir. Pourtant il venait tout juste de se faire détruire mais il tenait toujours debout. Alors Alex ressortit son fusil et fusilla le cœur de l’homme qui tomba enfin coucher sur le sol. Il se mit alors face a la demoiselle puis passa son pouce sur la joue de celle-ci autant le plus de sang qu’il pouvait.

-Vraie que vous êtes magnifique mais arrêtez donc de faire tout pour vous désavantagez… Après la dentelle c’est le sang…

Puis il finit d’enlever le sang de ce violeur qui avait recouvert cette douce joue. Il essuya son pouce sur son chandail puis lui tendit sa bouteille de bière et sortit a l’extérieur. Il s’arrêta puis prit une gorgée de la sienne et dit.

-Je ne sais pas trop ou aller alors je vous laisse faire…

Ayant fini sa bouteille il la jeta sur le sol puis l’écrasa pour la casser. Il sorti alors d’une poche de ses pantalons un paquet de cigarette. Il fume ? Eh oui, il le savait bien que ce n’était pas bon pour la santé mais il n’était pas accro a se truc. Il ouvrit le paquet puis mit une cigarette sur le bord de ses lèvres et sortit de l’autre poche des allumettes. Il en alluma une puis alluma la clope. Il rangea tout dans ses poches puis attrapa la clope entre son index et son majeur pour faire sortir la boucane de sa bouche.

- J’espère que ça ne vous dérange pas…
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

-Vraie que vous êtes magnifique mais arrêtez donc de faire tout pour vous désavantagez… Après la dentelle c’est le sang…
Lorsque Mya sentit le pouce de son sauveur sur sa joue, une petite ligne rose traversa son visage horizontalement. Elle lui adressa un sourire qui venait à le remercier de nouveau. De ses yeux bleu en ayant la tête levée, l'ancienne serveuse regarda le jeune homme comme si elle cherchait quelque chose ... Elle voyait une personne qui n'avait jamais connue la véritable lumière de l'amitié ... Elle voyait un jeune homme ... Froid et distant ...

La main de la lycéenne alla se poser sur la main du garçon qui essayait d'enlever un maximum de sang. Au bout d'un moment elle ne sentait plus que le frottement de son pouce contre sa peau, alors avec douceur, elle écarta la main du garçon de son visage sans vouloir le repousser, elle accompagna la main du garçon dans la sienne jusquà ce qu'elle soit à sa place habituelle. Elle voulait prononcer quelques mots mais l'instant intense qui unissait son regard au sien devenait hypnotique.

Le jeune homme décida de bouger, il terminait sa bière pour l'écraser par terre. Mya bue la sienne 'cul sec' et lorsqu'elle eu terminé, elle se dirigea vers la sortie pour ne plus jamais rentrer. Juste avant de poser un pied dehors, elle se retourna et balança la bouteille au travers de la pièce, elle alla s'écraser contre le mur du fond du bar, au dessus de la tête d'une fille complètement saoule.

La jeune fille en deuxième année à Riyoma sortit avec son katana sur le dos pour rejoindre le garçon brun mystérieux. La lycéenne voyait que son sauveur fumait. Lorsqu'il lui demanda si ce qu'il faisait dérangeait, elle répondit automatiquement.


" Non, non, faites ce que vous voulez ! Rien ne me dérange, surtout pas ça ! Il m'arrive de fumer de temps en temps mais seulement lorsque je suis énervée ! "

Le paquet du jeune homme lui faisait terriblement envie, elle n'eut pas le courage de lui en demander une alors que le second meurtre qu'elle avait commis était dû à l'énervement. Au lieu de ça, elle lui adressa un nouveau sourire pour annoncer...


" Je ... Et bien, si on mange quelque part en ville, je connais bien un endroit sympa ... Au fait, je m'appelle Mya, Mya Fanyu, j'ai 16 ans et je suis pensionnaire au lycée Riyoma en 2e année d'étude ! J'aimerais bien connaître le nom de l'homme qui ma sortit du pétrin il y a une bonne demi heure ! "

Répondit-elle en se mettant face au garçon avec cette même ligne rose qui lui traversait le visage horizontalement. Ce garçon mystérieux et mignon méritait plus qu'un repas d'offert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]   Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serveuse parmis les autres ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CeNtRe ViLlE :: BaR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser