Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naosuke Arrive =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naosuke Raijin
3 ème Année
3 ème Année
Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

Quelques pas hasardeux dans cette cour vide de personnes, Naosuke vient d'arriver et... personne n'est là pour l'acceuillir, emplit pendant un instant d'une solitude sans fond, Naosuke hurle des "Woooowww, Hé Hoooo" d'une voix nasaillarde, s'avançant encore pour arriver au niveau du porsche menant aux salles de classes. Effectuant un bref balayage des lieux, bon c'était pas moche, mais cétait pas beau non plus, convenable sans plus.
Posant sa valise dans un coin, le menton dans les mains, le Raijin fut secoué par une sonnerie annonçant la fin des cours, quelques secondes plus tard, une marée humaine déboulait les escaliers, ne lui pretant aucune attention bien qu'il esquivait des "S'iouplez ?", sans résultat.

Lègerement lassé par tout ces gens d'une impolitesse monstre, le nouvel élève se retint de leur assener des répliques cinglantes pour leur apprendre à être sympa, non mais, le jeune homme prit donc le chemin des classes, ésperant trouver un retardataire qui serait surement plus clément à lui expliquer le chemin à emprunter.
Une valise dans la main, un sac sur le dos, Naosuke avance dans les couloirs ou le silence règne, vidé de tout ses habituels occupants, jurant tout bas, il repose sa valise avant de se r'assoeir dessus, attendant un signe, un miracleeee. Pour calmer l'ennui, le jeune homme fredonne des riffs de guitare, qui pour une fois, ne sont pas si déplorables que ça !


~ Misery best friend, dead beat on a dead end... ~


Nouvelle sonnerie assourdissante, les inconnus rentrent dans leur classe, comme des moutons, et encore une fois, le Raijin ne reçoit pas plus d'attention. La lèvre inférieur sous sa machoir qu'il referme avec violence, laissant perler des gouttes de sang devalant son visage lègerment crispé par toute cette haine à l'égard des autres. Se levant brusquement, d'une main elle aussi, denuée de calme, il ouvre la porte la plus près de lui, débarquant dans une classe remplie d'imbéciles heureux et d'un professeur, demandant cette fois d'une voix calme :


~ Oi ! Est-ce que quelqu'un pourrais cette fois m'indiquer le chemin des dortoirs ? ~


La professeur lègerement troublé par sa présence, lui indiqua néanmoins le chemin à suivre, gagnant ainsi un remerciement de la part du pertubateur qui sortit de la pièce, refermant la porte dèrriere lui et découvrant... tintintinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

... La jeune Mya qui le heurta misérablement. La jeune fille s'écrasa par terre avec deux de ses livres. Elle serra les dents et porta sa main à son front pour se le frotter.

" Maiiis euuuh ... "

Dit-elle en hochant la tête péniblement. La jeune fille aux cheveux bleus, violets ouvrit les yeux. Son regard se posa sur un jeune homme dont le visage lui était totalement inconnu. La lycéenne s'aida sur mûr pour se relever et se donna une légère baffe pour retrouver ses esprits.


" Humpf ... Désolé ! J'ai pas du tout regarder où j'allais ! "

Annonça la jeune fille. Le garçon qu'elle avait percutée devait la prendre pour une tarée. Evidemment qu'elle ne l'avait pas vu ! Elle n'aurait pas fait exprès de lui rentrer dedans ! Bref, visiblement, elle avait l'air complètement sonnée mais réussi à se tenir droite et à garder l'équilibre.

Lorsque Mya comprit qu'elle était toujours dans les couloirs, elle soupira. La jeune fille vêtu d'un jean large, de chaussures très "skate" et d'une chemise blanche dont le premier bouton était ouvert, regarda durant quelques secondes le jeune homme et lui adressa un sourire.


" Tu es nouveau ? Je peux t'aider si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Raijin
3 ème Année
3 ème Année
Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:57

Un peu de chance lui apparait que dèja, elle laisse place à la malchance, rentrant malencontrheusement dans quelqu'un, étalé par terre, Naosuke gromelle quelques injures avant de porter son regard sur la personne lui ayant rentré dedans, visiblement c'était une fille, finalement cet incartade n'était pas si mal... Usant de sa galanterie légendaire, le Raijin ramassa les livres de l'élève, avant de se relever,a ider par sa main libre. Une fois debout, il tendit les objets à son possesseur, accompagné d'un magnifique sourire, tandis que son interlocutrice s'excusait, alors qu'elle n'avait fait que forcé la chance du nouveau.

~ Oh, belle inconnue, ce n'est rien =) ~


Repondit-il d'une voix doucereuse, remarquant ainsi que, partout ou il allait, son comportement irresponsable le suivait. Portant toute son attention qur Mya qui lui proposa ensuite son aide, aide dont il n'avait pas besoin puisqu'il conaissait maintenant la direction à prendre pour se rendre à sa chambre, mais bien évidemment, étant donné que c'était une belle demoiselle qui lui proposait de l'accompagner jusqu'à un endroit loiiinnn d'ici, sa présence ne pourrait que lui faire plaisir :

~ Effectivemment, j'viens d'arriver. Est-ce que tu pourrais m'accompagner aux dortoirs pour que je puisse y déposer mes valises ? Evidemment, si tu as des choses à faire, je ne te retiens pas ~


Réalisant à l'instant qu'il avait oublié une chose primordiable, Naosuke enchaîna :


~ Naosuke, en'chanté ~
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:52

Mya regarda le nouveau avec ce même sourire lorsqu'il la pardonna. Elle regarda sa montre à son poignet. Cette jeune fille n'était pas du genre à aller en cours même si elle était fort douée. Elle soupira en voyant des idiots hurler en courant qu'ils étaient en retard. Avec une expression telle que celle-ci: -_-" elle les regarda passer.

Le jeune homme entre ouvrit la bouche parler disant qu'il était bel et bien nouveau et qu'il aimerait savoir où se trouve les dortoirs. Elle esquissa un large sourire et s'approcha de lui. Elle se pencha légèrement et saisit l'une des valises du garçon. Ça allait, elle n'était pas si lourde. Mya avait eu l'habitude grâce aux caisses de bouteilles qu'elle transportait au bar. A chaque fois, son patron voulait qu'elle les portes trois par trois. Elle se demandait toujours si à la fin elle allait encore avoir des bras. Enfin, revenons à nos moutons.


" Ouais, s'tu veux ! J'ai rien à faire et puis de toute manière, aujourd'hui n'est pas un jour obligatoire au niveau des cours .... Du moins, dans mon idéologie ! "

Avoua-t-elle en transportant dans sa main droite la valise du garçon vers le grand escalier qui menait aux prochaines salles de classe. Il fallait encore gravir trois étages pour arriver à destination des chambres des garçons et des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Raijin
3 ème Année
3 ème Année
Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:29

Une expression horrifiée en voyant la jeune fille saisir sa valise, les yeux grands ouverts, il se jette sur ses bagages, l'arrachant délicatement des mains de Mya, continuant son chemin sur le ventre, avant de se heurter à un mur, stopant net son avancé, la situation qu'avait engrangé Naosuke était bien sûr, à prendre au deuxième degré, même si le but était concret : Ne pas laisser une dame porter ses bagages, on est un gentleman ou on est pas un !
Se relevant rapidement, epoussetant d'une main ses habits maintenant tout froissé, et tout moche. Avant de s'exclamer, d'une voix joyeuse :


~ Hey, c'serait plutôt à moi de te porter tes affaires, du moins si t'en avais x) ~


Sortant de sa bouche, c'était tout le contraire d'un reproche, sonant presque comme un remerciement. Alors, Naosuke revint sur se pas, se rapprochant de l'élève qui semblait s'être dirigé - Bien avant l'acte de bravoure du Raijin - vers les esclairs, donc par déduction, les dortoirs se trouvaient quelques étages plus haut. Apparemment fait de marbre blanc, chaque pas de Naosuke résonnait, quel vacarme ça devait être quand des centaines d'élèves sautaient de marche en marche...

~ Ca fait longtemps que t'es ici ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:50

Naosuke reprit sa valise des mains de Mya. Alors elle reprit ses livres et regarda le garçon avec un air amusé.

" Merci ... Mais j'ai l'habitude ! J'étais serveuse dans le plus grand bar de la ville donc tu imagines avec les bouteilles ! Si jamais tu fatigues, n'hésites pas à me passer l'un de tes bagages !"

S'exclama-t-elle en esquissant un autre joyeux sourire. Elle monta les marches et s'arrêta sur un plat dans un tournant de l'immense escalier de Riyoma.

" Baka ! J'ai oublié de me présenter ! Gomen ! Je suis Mya Fanyu en deuxième année dans ce bahut aux tendances bourgeoises ! "

Annonça-t-elle en regardant le plafond lorsqu'elle prononça le mot " bourgeoise ". Il y avait une immense fresque peinte à la main. Le style était inspiré de celui de Michel-Ange. Son regard redescendit sur Naosuke.

" Je suis ici depuis le mois de juin. J'ai eu le temps de m'habituer aux lieux ! Sinon, si tu as besoin d'aide pour te repérer, je serais toujours là pour te donner un coup de main ! "

Mya qui avait enlever son brave sourire habituel le rafficha et cette fois-ci elle laissa passer le jeune homme en premier pour ne pas le gêner et l'aider au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Raijin
3 ème Année
3 ème Année
Naosuke Raijin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:30

- Apparemment, la jeune fille tenait vraiment à porter sa valise, ou autre chose de lourd << Vexant quelque peu Naosuke, qui croyait que Mya, à cause de silhouette svelte, pensait que jamais il n'arriverait à monter tout ces esclaiers sans s'écrouler de fatigue ou de se casser deux bras (voir trois). :

~ Ouh, ne t'inquiètes pas, j'en ai pas l'air, mais j'suis aussi fort que beau, intelligent et modeste =D Humm, bar = Alcool = Serveuse = Boissons gratuites ! Nice *____* ~

- Fier de sa propre bêtise et du ton particulièrement ironique qu'il avait emprunté, Naosuke continua à monter les marches à la suite de sa nouvelle connaissance, qui se présenta enfin : Mya Fanyu, deuxième année, numéro de portable inconnu - pour le moment -, suite au commentaire de sa "guide", le aijin leva les yeux vers le plafond confirmant son idée de pensionnat qui ne lui correspondait pas, la plupart des élèves devait être coincés comme... nan rien, ce serait obscène x) ... et donc, les taquiner pour les mettre en colère, serait un jeu d'enfant =D !

~ Juin, pfiou ça fait longtemps << "Jeee serraiiis toujouuurs làààààà pouuur toiiii" Huhuhu XD ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naosuke Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Arrive =)   Naosuke Arrive =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naosuke Arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CoLlEgE eT lE lYcEe :: La CoUr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser