Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Top du confort ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conan Mycoza
1 ère Année
1 ère Année
Conan Mycoza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Argent : 33626 ¥ - 200€
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

° Ouai, ba on pouvait rever mieu ! °
Conan deteste le bois ! C'est vrai, c'est tout triste, pas de vie, et toujours cette même couleur maronnasse ! Beurk ! ! ! Or la chambre en etait principalement composée ! Seuls deux tristes lits en fer, un individuel, un superposé, tronaient au milieu de cette vaste piece ! Elle lut les noms de ses colocataires ! Deux filles de son âge, l'une s'appelle Mya, l'autre Myoko ! A bout de force, elle posa sa valise et s'effondra sur le lit induviduel ! La couverture mauve et rose grattait, le plafond ne lui inspirait que du degout avec ses taches noires et le tabouret qui lui servirat de table de nuit etait bancale ! Quoi de mieu pour commencer son sejour en Internat ? " Pourquoi il m'on enfermer ici, ces conarts ? " ne saissait de se repeter la jeune fille ! Conan prit sa valise, l'ouvrit, et commenca a ranger ses affaires sous son lit ! Elle sortit un cadre en plastique, une photos d'un bébé , son frere qu'elle aimait tendrement ! La jeune fille posa le cadre sur son tabouret et resta là, à le contenpler !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

" Heeey ! Conan ! "

S'écria Mya en entrant dans la pièce. Elle s'était installée et apparemment, tout ce qu'on lui avait dit était faux. Hors, l'hygiène était bon dans cet internat. Tout était propre. A ce niveau là, il n'y avait rien à dire ! La jeune fille observa la pièce d'un peu plus près.

" Arrêtes de râler ! On va l'arranger cette chambre ! J'te le promet ! Si tu veux, on s'y mettra dès ce week-end ! "

Annonça-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.


" Le bois, j'adore mais il est abîmé ! On le repeindra ! "

Mya se posa sur son lit et sortit ses vêtements de sa valise qu'elle rangea dans une grande armoire faites pour le nombre de personnes dans la chambre. Elle s'arrêta dans son rangement pour demander à la jeune fille.


" Tu veux un coup de main pour ranger tes fringues ? "

Demanda-t-elle en désignant sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Mycoza
1 ère Année
1 ère Année
Conan Mycoza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Argent : 33626 ¥ - 200€
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:30

- Myaaaaa ! Te voila ! Raaa que j'suis contente de partager ma chambre avec toi et ta copine Myoko ! Le bois ? Pfff, aucune importance ! Ce qui compte c'est que tu sois la, avec moi ! Ah un ptit coup de peinture serait la bienvenue quand même !
Conan s'assit sur son lit ! Tout d'un coup la chambre lui paraissait bien plus jolie, bien plus grande ! A cause de quoi ? La présence de son amie, surement !
- T'aurais une idée de quand on commencent les cours ? Non pas que je suis préssée d'y etre mais bon ...
La jeune fille regardait son amie derfaire ses valises ! Mya ? Ou elle l'avait connu deja ? L'inscription, il me semble ! En tant que nouvelle, elle devait visiter l'etablissement ! Et la seule qui avait bien voulut accomplir cette tache, c'etait elle !


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:16

La jeune fille se gratta la tête.

" Les cours ? Aheeem ... Dur dur ... Nous n'avons pas encore de profs ... "

Mya avait deux nattes dans les cheveux. Elle ne savait pas les faires toute seule. A chaque fois, c'était Conan ou Myoko qui les faisaient le matin. Elle portait un débardeur turquoise un pantalon noir, large et long ainsi que des chaussures de skate de la même couleur que son jean large. Elle portait quatre bracelets au poignet droit et une montre au poignet gauche.

Elle termina le rangement de ses bagages, puis elle essaya de pousser ses valises et ses sacs vides sous son lit mais rien n'y faisait. Alors, elle se mit à quatre patte et tâta le dessous de son lit pour savoir ce qui bloquait à ce point là. Elle ressortit une lourde caisse pleine de pots de peinture et de pinceaux en tout genre. C'était tellement lourd qu'elle fût obligée de demander de l'aide à son amie.


" Hey, Conan, est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît ? Je crois que j'ai trouvé un truc qui va nous avancer sur notre budget ! "

Grâce à ça, aucunes d'entre elles n'allaient dépenser un rond !
Revenir en haut Aller en bas
Conan Mycoza
1 ère Année
1 ère Année
Conan Mycoza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Argent : 33626 ¥ - 200€
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

_ Heeeey, mais qu'esque ... ?! C'est quoi ce bordel ! C'est quoi cette caisse, là ? Hum ... mais, c'est de la peinture ! ! ! [ Quelle deduction ma chere Conan ! mdr ]

Un caisse de peinture et des pinceaux ?! Bizzare se dit la jeune fille ! Les anciens propriaitaires de la chambre devaient avoir oubliés d'emporter cette caisse de bois jaune ! En tous cas, Conan et son amie n'avait plus a acheter de la peinture pour repeindre la chambre puisque qu'elles venaient d'en trouver !

Du rose, du jaune, du vert ... que des couleurs claires et vives, tout a fait au gout de Conan ! La caisse contenait aussi un vrai petit equipement d'artiste peintre ! Des pinceaux de toutes les formes et de toutes les tailles, des blouses, des bacs ... Cool, la jeune fille et son amie pouvait dés maintenant commencer a peindre leur chambre. Conan n'aurait pas pu attendre jusqu'au week-end prochain ! ^^
_ Géniaaaaaal ! ! ! ! On va pouvoir s'eclater ! Hey, regarde, du violet ! Chic, c'est ma couleur préféré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

" Cool ! Le pire c'est que je dois chercher du boulot alors ça m'avance au niveau de ma tune ! Il faudrait que je postule au magasin de vêtements en ville, d'ailleurs ... Ils recherchent du monde ! "

Annonça-t-elle en croisant les bras. Mya resta là, à contempler la caisse durant quelques secondes. En fait, elle ne contemplait pas, elle réfléchissait. Alors, elle qui s'était écartée de la caisse se rapprocha et y fourra sa main. Ce n'était pas des blouses qu'il y avait dedans mais des combinaisons en tissu bleu foncé, neuves, qui avaient une fermeture jusqu'au col. La lycéenne se mit en chaussettes et enfila la combi'.

" Moi, j'en prend une et je commence à peindre ! J'en ai rien à taper ! On a toute l'aprem' pour s'éclater ! Le mieux, c'est qu'on ne s'est pas vraiment installées donc on a rien à ranger ! Allez, go ! "

Lança la jeune fille en prenant un rouleau. Elle le trempa dans de la peinture verte pâle et passa l'objet sur l'un des mûrs. La jeune fille allait de haut en bas avec une certaine énergie.

" Dis, si on faisait deux mûrs en vert et les deux autres en violet ? j'ai toujours trouvé que le vert et le violet allaient ensemble ! "

S'écria-t-elle en souriant. Suite à cela, Mya éclata de rire, une goutte vert venait de lui tomber sur le bout du nez.

[ Sorry, Sorry, j'avais pas vu ta réponse ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Conan Mycoza
1 ère Année
1 ère Année
Conan Mycoza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Argent : 33626 ¥ - 200€
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

- Yeaaaaah ! Deux mûrs verts et deux violets ? Ca me plait bien, comme couleurs ! ! J'ai gagné pas mal de tune avec mon dernier baby-sitting ! Avec ça, on pourrat acheter pas mal d'accesoires qui irons bien avec les couleurs de la chambre ! J'ai vu un magazin de Deco, tout à l'heure, prés de la boulangerie ...
Conan prit une blouse et l'enfila ! Elle ouvrit un pot de peinture violete et trompa son rouleau dans le liquide un peu epaix ! Elle prit le mur opposé a celui que Mya peingnait et commenca a appliquer la peinture avec methode ! Une petite demi heure plus tard, Conan avait fini et etait en sueur ! La totalité du mûr etait devenu violet ! Elle jeta un oeil a son amie, elle aussi avait terminé et admirait l'effet que produisait le vert pâle !
- C'est plutot beau, je trouve ! C'est grave stylé !
° Tapis vert : 15 euros , Lampes violetes : 10 euros les deux ! Rideaux verts et violets euh ... EUUUUH ... 28 euros, je crois ... ?! °
Revenir en haut Aller en bas
Conan Mycoza
1 ère Année
1 ère Année
Conan Mycoza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Argent : 33626 ¥ - 200€
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:31

[ Double post mais j'ai le droit : MYAAAA TU VA REPOOOOOONDRE OUIIIIIIIIIIII ?????????????? ]

OUI OUI, T'INQUIÈTE ! XD !
ET NAO', T'AS PAS LE DROIT! NAH ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top du confort ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Top du confort ?!   Le Top du confort ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top du confort ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CoLlEgE eT lE lYcEe :: LeS cHaMbReS :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser