Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naoki à Riyoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Uchiyama
2 ème Année
2 ème Année
Naoki Uchiyama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Naoki à Riyoma Empty
MessageSujet: Naoki à Riyoma   Naoki à Riyoma Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Naoki arriva un peu à la bourre, comme d'habitude, mais au moins il arrivait. . .
Dès le début, le musicien met un pied de travers!

* M'en veut pas petit frère si j'ai loupé le début de la rentrée *

Le principal c'était qu'il soit présent dans la cours, non?
Le bassiste freina sa marche, posa son unique valise au sol et remit la sangle de l'étui de sa basse comme il fallait pour éviter une chute.

Par la même occasion, il contempla la grandeur de l'établissement. C'est donc ici qu'il allait passé une grande partie de son année ici? C'était. . . . grand, spécieux et de plus, ca laisser supposer que l'intérieur était encore plus imposant que sa couverture.
D'après les brochures qu'il avait reçu par courrier, il y avait lu que les chambres étaient partagés. Quelle avantage ma parole. . .
Naoki, célère gagnant du trophet d'or de l'associabilité mélangé dans une chambre avec plusieurs colocataires. . . magnifique.... oui oui tout a fait, c'est envisageable chers confrères u_u

Il esquissa un semblant de sourire puis s'avanca jusqu'à arriver dans le hall. C'était bien ce que j'ai écrit un peu plus haut: la couverture n'est pas le reflet de son contenant

Si chaque partie de l'établissement était à découvrir avec surprise, Naoki se ferait un plaisir de patrouiller de part et d'autre de chaque coin du pensionnat!
Mais fallait maintenant qu'il trouve sa chambre, et il ne savait pas lui-même si il en avait une. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Naoki à Riyoma Empty
MessageSujet: Re: Naoki à Riyoma   Naoki à Riyoma Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

[h-j:Juste une chose:les actions en italiques s'teplait What a Face ]
Myoko marchait tranquillement dans la cour de l'ecole,ou plutot elle sautillait mais bon...elle avancait au moins xDElle ecoutait de la music en meme temps.Avec ses grosses chaussures,meme pas lacées =D son debardeur et son pantacourt,alors qu'il faisait assez très froid[oula je parle francais aujoud'hui!><]on se croirait en été rien qu'en la voyant,mais la temperauture...n'etait pas de cet avis la .Enfin...Elle se promenais ,son sac sur le dos , et les mains dans les poches.Elle faisait des grands pas a present.Elle portait de tres longes chausettes colorées.Elle chantonnait sa chanson a mi-voix.MmMmMm....Elle fermait les yeux tout en marchant et se cogna contre une chose ou plutot contre quelqu'un!Elle se releva tres tres rapidement pour s'exscuser.

-Oups!!'Scusez mouaa!Vous avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
 
Naoki à Riyoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Uchiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CoLlEgE eT lE lYcEe :: La CoUr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser