Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade et charmente rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Banes
3 ème Année
3 ème Année
William Banes


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Argent : 131680¥ (800€).
Date d'inscription : 25/10/2007

Promenade et charmente rencontre. Empty
MessageSujet: Promenade et charmente rencontre.   Promenade et charmente rencontre. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:57

Le sommeil…En manque de sommeil…Will n’avait pas dormit depuis une semaine…Il était dans la chambre de son appartement à se tourner et retourner, pour peut être trouver une position confortable qui pourrait le faire s’endormir. Il essayait de se rappeler cette sensation. Celle du sommeil, des rêves, du bonheur que l’on pouvait éprouver à ne rien faire. Simplement rester étendue, immobile…L’insomnie…C’est ce qu’il endurait depuis des semaines. Chaque jour, tous n’est qu’une copie…d’une copie…d’une copie…Il perdait le sens du temps, et était arrivé en retard en cour. Activité pour laquelle il donnait beaucoup de lui-même. Mais reprenons…William ne pouvait plus attendre que le sommeil le prenne. Il devait se dépenser… Faire quelque chose. Il se leva avec un mal de tête pas possible. Trop brusque. Mais bon ça va passer. Will s’habilla en vitesse, en mettant un jean qu’il venait de récupérer dans le bac à linge, et un tee-shirt de la veille. Il prit son manteau et lassa ses chaussures, puis sortis dans la rue à la recherche d’une activité. Il avait beau être trois heures du matin. Le soleil commençait déjà à se lever au pays du soleil levant. Malgré le soleil naissant, il faisait encore froid. William s’arrêta à un bar encore ouvert, dans la rue principale. Il poussa la porte, referma derrière lui, et pus constater la différence de température entre l’intérieur et l’extérieur. Il se dit en lui-même que c’est pendant des moments comme cela qu’on aime la technologie. Il s’installa au bar et pus constater qu’on ne servait pas de bière, mais exclusivement du saké. Pourtant une boisson si noble et désaltérante… Un alcool si populaire dans son pays. Il faut dire que ça lui manquait le contact de ses lèvres sur l’arôme d’houblon. Il opta pour un saké, et constata que cela avait un goût horrible, et ne pouvait comprendre comment un homme arrivait à avaler une boisson aussi chaude. Les Japonais avaient vraiment de drôle de goût. C’est alors que quelqu’un entra dans le bar…
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade et charmente rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et charmente rencontre.   Promenade et charmente rencontre. Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:26

Dans son lit, au chaud, à Riyoma. Dans la chambre avec ses deux amies, Conan et Myoko. Une chambre retapée à fond à l'aide des bras de Conan, seulement ... Parce que Myo' avait trop la flemme de bouger son gros c... Ahem ... Arrière train.
La jeune fille de seize ans fût réveillée par les bips de son réveil. Elle ouvrit difficilement les yeux pour voir l'heure que l'objet affichait. Il était 3H00, ce n'était pas l'heure à laquelle elle se levait généralement. Elle s'était fixé une obligation, hurler sur son ancien patron pervers pour qu'il lui redonne l'argent qu'il lui avait piqué. En effet, celui-ci lui a reprit, sur son compte bancaire, l'argent qu'elle avait tiré de la caisse. Elle avait prit la paie du mois et était partit. Elle avait démissionnée. Ce jour là avait été des plus terribles, elle avait manqué de se faire violer. Un jeune garçon était venu pour la sauver. Mya ne l'a plus jamais revu depuis, de plus, elle se demandait où il pouvait bien être !
Elle s'habilla en douce, pour ne pas réveiller Conan, attrapa Myoko en route qui lui fit des nattes et fila en direction du bar de la ville avec une seule et même angoisse, se refaire plaquer par terre au risque d'avoir un autre contact avec les types ivres morts.
La jeune Fanyu poussa la porte et une clochette émit un petit bruit aiguë. Elle posa un pied à l'intérieur en retenant sa respiration et en fermant les yeux. Une fois à l'intérieur, elle les rouvris et eut un choque. La bar avait changé de propriétaire ! Elle poussa un soupire légèrement broyant et alla s'installer au comptoir à côté d'un jeune hommes. Le serveur qui essuyait des verre la regardait.



" Vous ne seriez pas une ancienne employée ?
- Si ... Pourquoi ?
- Je me rappelle de vous ! On s'est parlés une fois à mon tout premier jour et à votre dernier !
- Ah ... Oui ... Oui ! C'est vrai, je m'en souviens !
- Mya Fanyu, c'est ça ?
- Ouais, exact ! Et toi c'est Zak Kuya !
- Ouaip ! Je te serre quoi ?
- A vrai dire, j'étais là pour récupérer ma paie !
- Bien, je t'envoie le nouveau patron !
- Serres-moi du saké, s'il te plaît !
- Oui, pas de problème ! "

Le garçon qui était serveur à mi-temps au bar et dans un autre restaurant lui donna sa commande et sortit de la salle pour aller parler à son patron.

[ Pas relut >< ! Pardon pour les fautes au cas où ! ]
Revenir en haut Aller en bas
William Banes
3 ème Année
3 ème Année
William Banes


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Argent : 131680¥ (800€).
Date d'inscription : 25/10/2007

Promenade et charmente rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et charmente rencontre.   Promenade et charmente rencontre. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:11

Le soleil s'éveillait à l'extérieur, il diffusait une lueur blême qui se répandait peu à peu sur la ville. L'on pouvait apercevoir quelques nuages par-ci par là reprenant leur errance dans le vide de l'apesanteur attendant d'éclater pour se déverser. Ils commençaient à montré le bout de leur nez après un dur réveille par les premières lueurs de l'aube. La personne venant d'entrer dans le bar était un femme. Will regarda plus attentivement la nouvelle venue. Il lui aurait donné 16-17 ans toute au plus. Elle était plutôt jolie... même pas mal du tout. Cette jeune femme n'était pas très grande, elle avait de long cheveux brun, coiffés en une natte. Il ne savait pas pourquoi, mais Will préféré les filles aux cheveux courts. Ce qui frappa Will fut... Ces yeux... cela l'obsédé ... ce bleue...qu'il lui faisait penser aux bleues des yeux de sa soeur. Un bleue magnifique ressemblant aux vagues d'un immense océan de pureté. Un sourire sublimait par une bouche au lèvre mince s'afficha sur le visage de la jeune femme. Ces lèvres qui pouvaient laisser entrevoir des dents droites, régulières et blanches. Elle alla parler au barman, Will ne pris pas la peine d'écouter la conversation. Mais aborda la fille, mieux valais qu'il tente sa chance.

- Bonsoir. Vous connaissez bien ce bar d'après ce que j'ai pus en voir. Je me trompe ?
William Banes enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade et charmente rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et charmente rencontre.   Promenade et charmente rencontre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

" Bonsoir. Vous connaissez bien ce bar d'après ce que j'ai pus en voir. Je me trompe ?
William Banes enchanté !
"
Mya tourna la tête, surprise, pour voir le jeune homme assis à côté d'elle. Elle savait qu'elle s'était mise à côté d'un homme mais elle ne savait pas qu'il allait lui adresser la parole. La jeune fille lui adressa un large sourire, comme étant son plus beau, d'après elle. Suite à cela, elle lui répondit


"
Bonsoir ! En effet, j'étais serveuse ici, avant ... Mais j'ai démissionné !
Mya Fanyu, heureuse de vous connaître, William !
"


La jeune femme enleva son épais sweet à capuche de couleur vermillon car la pièce était un peu trop chauffée. Elle le savait, le bar avait toujours été comme cela ! Alors elle avait prévu un débardeur noir, à fines bretelles. Elle portait toujours son écharpe bleu marine autour du cou. En parlant de ses hauts, parlons de ses bas ! La jeune étudiante avait aussi un pantalon noir, large et un peu trop long pour elle, légèrement déchiré au niveau des chaussures qui étaient des chaussures de skate noires avec une ligne rouge foncée pour décorer.
Au niveau des chaussures, elle était venu en skate. Elle avait appuyée sa planche contre le comptoir pour ne pas gêner tout le monde.


Le même serveur était venu apporter le sake de la jeune fille avec une liasse de billets.

" Désolé, il est trop occupé !
- Je ... Quoi ? Et il me donne l'argent comme ça !

- Il a dit qu'il s'en foutait et que comme ça c'était réglé !
- Génial ! Comme ça j'ai pas de problèmes ! "

Cracha-t-elle en rangeant le tout dans son pantalon. Le serveur ria en s'en alla servir d'autres personnes.

Mya jeta un coup d'oeil à côté d'elle pour voir William d'un meilleur côté. Il avait l'air plutôt grand et peut-être plus vieux qu'elle. Alors elle croisa de nouveau son regard et ajouta un autre sourire avec une phrase.

"
Vous avez quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et charmente rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et charmente rencontre.   Promenade et charmente rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et charmente rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CeNtRe ViLlE :: BaR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser