Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nutsima^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nutsima Anayé
1 ère Année
1 ère Année
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:00

Nom : Anayé

Prenom : Nutsima

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Petit Boulot [ Facultatif ] : Travaille dans un petit bar pendant les vacances

Caractère (et gouts) (minimum 3 lignes!)


Nutsima est une fonceuse possédant un inconsidérable goût du risque. Imprudente, lunatique et entêtée, elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et peut devenir agressive. Malgré tout, elle reste joviale et sympathique, toujours à l'écoute et prête à aider sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et veut et fait même ce qu'elle ne peut pas. Elle aime les couleurs, la musique, les activités qui bougent, mais elle déteste l'effort eccessif et s'arrête dès que cela lui chante.

Physique: ( minimum 3 lignes ! )

Elle a de longs cheveux noirs et épais, rebelles et difficiles à coiffer, qui lui arrivent à la taille, avec une longue franche qu'elle a l'habitude de mettre sur le côté. Elle a deux grands yeux verts pétillants et une peau très blanche, une tête ronde. Elle fait plus que son âge. Elle est assez grande, une taille de guêpe - 1m65 pour 49kg. Elle s'habille de tous les styles, fait des mélanges soignés et aime beaucoup les bibelots, les bracelets, les broches, les boucles d'oreille et se maquille un jour sur deux.

Histoire : (Minimum 6 lignes !)


Nutsima est née dans une caravane. Ses parents travaillant dans un cirque, elle et sa fausse jumelle Madoka n'avaient jamais connu de vie stable et se faisaient trimballer depuis leur petite enfance de pays en pays, avec les artistes et les nombreux animaux exotiques. Si Nutsima veut recommencer à voyager, c'est parce qu'elle regrette de ne pas en avoir profité lors de son enfance. En effet, la présence eccessive de sa mère maniaque et brutale avaient fait d'elle une petite fille étouffée et renfermée, apeurée par le monde extérieur. Elle suivait les cours à la maison et avait droit à une baffe à chaque mauvaise réponse. Désespérée par l'absence de dialogue de la part d'un père en permanence sollicité par artistes et patrons pour la direction du cirque, ses confidences de reposèrent immédiatement sur l'écoute de sa jumelle. Jusqu'au jour où les filles décidèrent de s'enfuir loin de cette parentalité scandaleuse. Elle trouvèrent à se réfugier dans un squatt désert où deux fillettes de dix ans faisaient probablement peine à voir. Peut-être quelqu'un allait-il les trouver et les envoyer dans une famille d'accueil dans laquelle elles auraient droir à l'amour et au dialogue dont elles avaient besoin ?
Les jumelles furent vite retrouvées. Mais pas envoyées dans une famille d'accueil. Nutsima avait compris en appercevant, de la fenêtre du commissariat, la longue chevelure noire de jais de sa mère. Durant la conversation, elle avait répété autant qu'elle pouvait qu'elle refusait de retourner au cirque. Sa soeur restait muette mais l'approuvait du regard. Son attitude virant à la violence, elle se retrouva bientôt prise dans les bras de brute de deux policiers et ramenée de force dans la caravane tant détestée, suivie de sa jumelle toujours tête baissée. Ce fut cinq ans plus tard que l'occasion de renouveler leur fugue se présenta et elles en profitèrent. Or, croyant que sa soeur la suivait, Nutsima était déjà en train de courir plus vite qu'elle le pouvait. Elle était beaucoup trop loin lorsqu'elle se rendit compte que personne n'était derrière elle. Où était Madoka ? Elle ne le savait pas. Après une semaine de vagabonde et de rencontres douteuses voire violentes, elle fut à nouveau prise et amenée dans la pension la plus proche, ici, toujours avec l'espoir de retrouver un jour sa soeur perdue de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:40

Bienv'nue =)

Il te manque l'avatar, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Nutsima Anayé
1 ère Année
1 ère Année
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

Ah oui pardon j'ai oublié x]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:23

BIENVENUE!!
Voila Voila
Je pense que c'est bon
Tu es
VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Nutsima Anayé
1 ère Année
1 ère Année
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:03

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26

VALIDE AVEC E ! C'EST UNE FILLE !
SINON JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE !
DIS-MOI, OÙ AS-TU CONNU LE FOFOW ? ET EST-CE QUE TU AIMES LE NEW DESIGN ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
1 ère Année
1 ère Année
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

XD Une question à la fois s'il vous plait !
Euhmm bah j'viens de me découvrir une passion pour les RPG [ Plutôt une drogue qu'une passion hein droguée vaaaaaa oui je saiiiiis XD ] et donc je cherchais sur google et j'suis tombée ici^^
Il est crow zoli le design =D
Revenir en haut Aller en bas
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

OH THANKS ! C'EST TROW GENTIL ^_~
ALORS MERCI DE T'ÊTRE INSCRITE ET TU AS FRAPPEE À LA BONNE PORTE PARCE QUE MOI AUSSI JE SUIS ACCRO' AUX RPG ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
1 ère Année
1 ère Année
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Yeah RPG powa XD
J'en ai ouvert un aussi mais disons qu'il est.. Spécial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Wakaôji
Employer Livreur
Employer Livreur
Cloud Wakaôji


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:54

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutsima^^ Empty
MessageSujet: Re: Nutsima^^   Nutsima^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutsima^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ReGlEmEnT :: PrEsEnTaTiOnS :: 1) FiLlEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser