Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrigue / Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Fanyu
2 ème Année
2 ème Année
Mya Fanyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Argent : 65.840 ¥ = 200€
Date d'inscription : 12/05/2007

Intrigue / Contexte Empty
MessageSujet: Intrigue / Contexte   Intrigue / Contexte Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

« INFORMATION AUX ELÈVES, PERSONNEL ET AU RESTE DE L'ADMINISTRATION

I * L'INFORMATION


- LE COLLÈGE, LYCEE PERMETTANT SEULEMENT L'INSCRIPTION DES ELEVES PENSIONNAIRES DU NOM DE RIYOMA YAMAGUCHI VA DEMENAGER DU CENTRE VILLE DE YAMAGUCHI POUR SE RENDRE DANS LA PLEINE CAMPAGNE À L'EST DE NOTRE VILLE VOISINE, HOFU.

II * RAISON DU DEPLACEMENT

- LES BATIMENTS ETANT TROP VIEUX MENACENT DE S'EFFONDRER. VOUS POURREZ REMARQUER AU-DESSUS DE VOS TÊTE DE MULTIPLES FISSURES AU PLAFOND. ETANT UNE ANCIENNE ENTREPRISE, L'ECOLE A ETE REPRISE POUR UNE DUREE INDETERMINEE. LES LIEUX ETAIENT ENCORE EN TRES BON ETAT. NOUS AVONS DONC JUGE QUE L'ESPACE QUI NOUS ENTOURAIT ETAIT FAVORABLE. VOILÀ PLUS DE DIX ANNEES QUE RIYOMA EXISTE ICI ET CE SERA LA PREMIERE FOIS QU'ELLE DEMENAGERA.
- LES LOCAUX NE SONT POURTANT PAS L'UNIQUE RAISON DE CE DEMEMNAGEMENT RAPIDE, PRECIPITE. IL Y A AUSSI LA POLLUTION. POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE NOUS SOMMES PLACE EN PLEIN CENTRE VILLE ET QUE LES GAZS TOXIQUES NE SONT PAS EXELLENTS POUR LES POUMMONS DE CERTAINS ETUDIENT(E)S DE L'ETABLISSEMENT. LA FACADE, L'ENTREE EST RECOUVERTE D'UNE SUBSTANCE SÈCHE DÛ À LA POLLUTION DE LA VILLE. LA CAMPAGNE SERA SUREMENT UN LIEU IDEAL POUR TOUT LE MONDE. QUE CELA VOUS PLAISE OU NON, D'AILLEURS !

III * DATES DE PREVUES POUR LE DEPART, ORGANISATION

- NOUS AVONS FIXES UN DELAIT DE DEUX SEMAINES POUR PREPARER VOS AFFAIRES. MÊME SI NOUS NE REVIENDRONS SANS DOUTE JAMAIS, IL VOUS SERA DEMANDE DE FAIRE UN NETTOYAGE COMPLET DE VOS CHAMBRES. DEUX HEURES AVANT LE DEPART, UNE EQUIPE DU PERSONNEL JETERA UN COUP D'OEIL ET EVALURA LA SITUATION. SI LE TRAVAIL EST INCORRECT OU BACLE, ATTENDEZ-VOUS A UNE PUNITION DÈS NOTRE ARRIVEE EN FORET ( TRAVAIL EN PLUS, CORVEES, DE BÊTES LIGNES À COPIER OU BIEN DES PAGES DU REGLEMENT INTERIEUR. ). VOUS SEREZ REVEILLE DEUX HEURES TRENTE AVANT LE DEPART PAR LA SONNERIE HABITUELLE. ( DEPART FIXE AUX ENVIRONS DE MIDI ) LIBRE À VOUS DE VOUS LEVER PLUS TÔT ! L'UNIFORME NE SERA PAS OBLIGATOIRE, N REVENCHE, UNE TENUE CONVENABLE EST TOUT DE MÊME DEMANDEE EN SACHANT QUE NOUS AURONS UN PEU DE MARCHE À FAIRE ET UN PIQUE-NIQUE ENTRE PLAINES ET FORÊTS. PAR CONSEQUENT, PAS DE MINI JUPES, PAS DE TALONS HAUTS.

- DES CHAUSSURES DE MARCHE OU DES BASKETS
- UN SAC À DOS CONTENANT VOTRE DEJEUNER
- LES CHEVEUX ATTACHES
- UN T-SHIRT
- UN PANTALON LARGE, USE, DE SPORT.

CELA PARAIT TRES EXIGENT ET MÊME SEXISTE POUR LES DEMOISELLES OR NOUS NE VOULONS PAS D'ACCIDENTS JUSTE AVANT D'ARRIVER.

BONNES CONTINUATIONS, MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE. CELA EST TRÈS IMPORTANT, LE BOUCHE À OREILLE EST INUTILE, NOUS VOULONS QUE VOUS LISIEZ CE MESSAGE CLAIREMENT POUR NE PAS AVOIR DE DOUTES DANS CES DEUX DERNIERE SEMAINES EN VILLE.
NOUS SOMMES OUVERTS À TOUTES LES QUESTIONS ALLANT DES ELEVES JUSQU'AU PERSONNEL.

MESSAGE ECRIT LE 8 MARS 2008
DEPART PREVU POUR LE 22 MARS 2008

LA DIRECTRICE. »

    Dans les couloirs, l'ambiance était teintée de " Oh nooon ! " ou bien " Tu as lu ? On part à la campagne maintenant ! " ou alors " C'est vraiment n'importe quoi ! ". Par la suite, la rédaction de l'école avait décidé de questionner quelques professeurs et élèves. La majorité était satisfaite du changement et prête à partir.

    Deux semaines plus tard, une compagnie de cars arriva à l'école pour utiliser la cour comme parking. Bien sûr, quelques jeunes filles se prirent une punition pour ne pas avoir retenu la leçon sur la tenue demandée. Elles avouèrent n'avoir jamais entendu le message par les professeurs, ni avoir eu la feuille. Pourtant, les couloirs en étaient placardés et les professeurs passaient de nombreux cours à en parler avec leurs élèves. Comment louper une telle histoire ? En mentant, bien sûr !

    Le voyage dura deux, trois heures et se termina à merveille avec quelques punitions en plus pour du chahut ou je ne sais quoi. Malgré cela, il y eu quelques blessé à cause de certaines glissades. Justes des égratignures.

    Étant pourtant déçu de quitter la pollution de la ville, les élèves, le personnel et l'administration de Riyoma s'habituèrent rapidement aux vols de papillons et aux parfums de fleurs.

    Cependant, l'ancien Riyoma fût démolis après l'inspection des lieux par des architectes. Ils avaient jugés le bâtiment comme étant trop dangereux que ce soit pour une entreprise ou une seconde école. Les plafonds menaçait de s'écrouler un jour ou l'autre et le toit ne présageait rien de bon lorsqu'on marchait dessus. Il y eu quelques mécontents mais la plupart était heureux d'avoir quitté l'ancien bâtiment pour le nouveau aussi loin placé soit-il...

    Une menace se préparerait-elle à cause des élèves mécontent ? Des clans se créeraient-ils ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue / Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ReGlEmEnT :: ReGlEmEnT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser