Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la cour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Elric
4 ème Année
4 ème Année
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

Edward Elric arriva dans la cour sans trop tarder. Après avoir fait la fête la nuit passée, il était maintenant crevé pour se rendre à l'école, mais, il le fallait, car, sans métier, comment pouvait-il rejoindre son frère? C'est alors qu'il vit un banc,non loin de la et qu'il s'y installa. Il commença à relire le quelque de ses cours pour un peu revoir la matière. Mais, impossible, le sommeil était beaucoup trop fort. Il ferma alors ses livres pour tenter de se reposer un coup. Il finit par regarder les joueurs de basket ball qui jouaient dans la cour, et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelalchimie.jeun.fr/index.htm
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

Myoko se reveilla en trombe ! Elle ouvrit un oeil et regarda l'heure...7h30 ! Dans une demi heure,les cours commencaient !Vite vite !Se depecher!!Elle s'habilla avec son grand t-shirt rose,son jean slim et ses converses noires.Elle visa sa casquette sur la tete et prit un biscuit dans son tiroir.Elle le croiqua et glissa sur la rampe pour descendre l'eclaier.Avec son sac sur le dos qui etait lourd,c'etait plus simple. Elle jeta un coup d'oeil a sa montre.7h52. Ouf...Elle avait fait vite.Elle but un peu de sa bouteille d'eau et s'arreta ,essouflée...Pffff....C'est fatiguant dès le matin.Enfin..Elle descendit dans la cour,regarda les autres;dit un bref "Salut" aux gens qu'elle connaissait et regarda le match de basket. Elle vit un banc avec un jeune homme dessus.Elle demanda en sortant une sucette a la mangue de son sac:
"Euh...Salut!J'peux m'asseoir ici? Ca te derange pas?"

Elle dechira le papier de sa sucette et se la fourra dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Edward Elric
4 ème Année
4 ème Année
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Edward aperçut la jeune fille qui voulait s'installer à son banc. Il remarqua qu'il n'avait somnoler que quelques heures et finit par se réveiller.
-Euh...Oui,pas de problèmes,tu peux!
Il laissa la jeune fille s'assoir à côté de lui et réouvrit ses cours. Il relut quelques leçons,remarqua que le soleil était maintenant levé et qu'il allait bientôt sonner.
Puis,une question lui traversa l'esprit et il la posa à la jeune fille qui venait d'arriver:

-Au fait,tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelalchimie.jeun.fr/index.htm
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27

Myoko se laissa tomber sur le banc!Ouf! Enfin!Elle venait a peine de sortir du lit mais n'aimait pas rester debout longtemps.Elle le remercia d'un signe de main.Elle posa son sac sur ses genoux e s'appuya sur une de ses mains.Pfffff.....Encore un peu de temps.Heureusement.Elle sortit son agenda et regarda dedant.Euh....C'est tout?Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qu'elle avait fait hier.Enfin.Ce n'etait aps grave,le plus important,c'est que il ny'y avait rien a faire.Elle se pencha et le garcon lui demanda si elle etait nouvelle.Euh...Nouvelle?C fasait combien de temps qu'elle etait la?4 mois ?5 mois?ou p'tre 6 mois!Myo ne comptait plus les jours.Ni les semaines.Ni les mois passer ici.Elle se releva et dit:

-Euh...J'suis la depuis environs 6 mois!!^^Au fait ,comment tu t'appele?

Elle souria .Elle voulait connaitre le garcon qu'elle n'avait jamais vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Yaone se trouva appuyée contre un mur, sa farde de cours dans les mains. Elle scrutait tout ce qui se passait dans la cour, les étudiants qui discutaient entre eux, etc...
Puis son regard vint se poser sur un banc sur lequel étaient assis un garçon bloncs assez petit et une fille qu'elle avait déjà aperçut de loin.
Elle les observait parler, les yeux cachés sous de longues mèches de ses cheuveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Edward Elric
4 ème Année
4 ème Année
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:18

Edward Elric rangea ses cours et décida de porter un peu plus d'attention à la jeune fille:
-Moi,je me nomme Edward Elric!Mais,...tu peux m'appeller Ed!
Il regarda sa montre, inquiet du temps:
* Ca va, encore 20 min, on a le temps de parler ! *
Ensuite, il ramena son sac à lui et se poussa un peu plus de l'autre côté pour que la jeune ait plus de place. Puis, il décida enfin de lui rendre la monnaie de sa pièce et lui demanda avec un sourir aux lèvres:
-Et toi? Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelalchimie.jeun.fr/index.htm
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

-Euh..Moi?Moi,c'est Myoko,Myoko Zambda enchantée!^^

Elle souria.A part sa Mya adorée[Je t'aimeuh XD]personne ne lui portait attention..Enfin..A part pour la regarder porter ses vetements..Bizarres.Tres bizarres.Et que ce gars blond lui demande ca lui faisait plaisir!Le soleil brillait haut,et fort ,comme s'il etait midi.Bon,enfin,elle etait enfin reveillée.Elle fit un sourire pleines de dens balches et demanda une autre question:

-Euh...T'as quel age?Moi j'ai 16 ans!!^^Enfin..Bientot 17 !

Elle se frotta la joue,avec la manche de sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Edward Elric
4 ème Année
4 ème Année
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

-Et,je peux t'appeller Myo?
Demanda Edward Elric en rigolant. Voyant qu' elle se frottait la joue avec la manche de sa veste, Ed se demanda si elle était plutôt du genre timide, mais, il n' osa pas poser la question.
Il regarda encore une fois sa montre, plus que 10 minutes. Le temps le stressait, car, il aurait préféré rester dehors à la vue de ce magnifique soleil plutôt que de rester enfermer dans une classe toute la journée.
Il entendit ensuite la 2ième question de Myoko et y répondit:

-Moi, j'ai 18 ans! Oh, bientôt 17?Quand est-ce ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelalchimie.jeun.fr/index.htm
Myoko Zambda
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Argent : ARGENT?!?*cherche dans ses poches*OH NAAAAAN!!J'AI UN TROU DANS MA POCHE!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

-Oui bien sur!!Tout le monde m'appele Myo^^!

Myoko se demanda par quellle matière allait -elle commencer...Ah oui!!Sport..Deux heures juuuste après les p'tit-dej...Geuuuuh -_-" Si on pouvait appeler un p'tit -dej un paquet de gateaux manger en 4eme vitesse...Enfin...Elle etait contente de pouvoir continuer la matinée sous ce magnifique soleil!!Elle crevait de chaud sous son jean mais tant is...C'etait sa punition...XD Puis,elle repondit a la question de "Ed":

-T'as 18 ans???...Euh..On dirait pas...=PEt mon anniversaireuuuh...
*Ah,bah oui c'est quand mon anniversaire déjàa??? geuh...-_-"*

Elle reflechissait...A moins que...

-Euh..;J'crois qu'il est deja passé meme... Laughing

O la bouletttttteee ,boulette boulette boulette de viande!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-riyoma.superforum.fr
Edward Elric
4 ème Année
4 ème Année
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:12

Voit la tête de Myo fait puis tire la sienne à son tour :
-Hein?Tu sais pas quand c'est ton anniversaire?Retire la tête une 2ième fois entendant son affirmation:
-Hein?Comment ça on ne dirait pas?Tu me donnes quel âge toi?
Regarde sa montre:
-Chouette,on a sport après...

EDIT DE MYA: S'il te plaît, Ed' ! Fais plus de lignes ! Tu n'es pas dans les normes, du moins, elles ne sont pas complètes !


Je sais,mais,je mets quoi en plus? Neutral J'ai vraiment pas l'habitude,déso... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelalchimie.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du chocolat pleins la bouche..Dans tes reves !XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CoLlEgE eT lE lYcEe :: La CoUr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser