Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

C’était une fin de journée ennuyeuse comme toujours pour Keito. Il se baladait dans Riyoma, cette ville qui lui était totalement inconnue. Il passa devant un bar, une boîte de nuit, des appartement, des magasins,… Mais il n’entra dans aucun d’eux. Il ne voulait voir personne. Surtout pas des gens tristes et surtout amoureux qui s’embrassent car ça le dégoûte un peu même si aimerais connaître ce drôle de sentiment qu’est l’amour. Mais il repensa à ses parents et une larme coula sur sa joue. Il regarda sa montre : il était bientôt 23h. La nuit était déjà tombée mais la lune brillait et éclairait la ville. Il passa devant une grande grille ouverte. Il entra et remarqua qu’il s’agissait d’un parc. D’un grand parc. Il emprunta un chemin qui l’emmenait dans une petite forêt. Ce parc lui rappelait celui qui se trouvait non loin de la maison de son avant dernière famille d’accueil, où il se réfugiait quand il fuguait. Il s’assit contre un arbre et pensa aux rares bons moments qu’il avait passé avec ses deux vrais parents. Il avait les larmes aux yeux mais il ne voulait pas pleurer. Il mit sa tête entre ses bras et ferma ses yeux. Une lame coula sur sa joue. Puis une seconde. Ses souvenirs étaient trop tristes et douloureux pour qu’il ne puisse pas pleurer.

* et mer** voilà que je pleure ! J’espère que quelqu’un ne me voit pas. Et puis il est 23h, personne viendra ici… enfin, j’espère…*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

Yaone était assise sur la branche d'un arbre pour observer le ciel et les étoiles qui l'en couvraient. Elle aimait sentir la légère brise du vent sur ses épaules et son visage. A vrai dire, elle s'était surtout réfugié dans un endroit calme de façon à réfléchir seule. Tout à coup, elle entendit quelqu'un marcher non loin de l'arbre dans lequel elle se trouvait. Elle pencha la tête et vit un garçon, ou plutôt un adolescent. Elle ne l'avait jamais vu au paravant. Le garçon s'assit contre l'arbre voisin, et posa sa tête entre ses bras. La jeune se sentit perturbée et l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

Keito pleurait toujours. Ce qui le mettait encore plus de mauvaise humeur. Il détestait pleurer. Il ne voulait pas ce rappeler de ces moments là mais c'était plus fort que lui. Soudain, un chat s'approcha de lui, lentement et vint se coller contre lui. Il releva un peu sa tête pour le voir. Il le repoussa et lui fit peur pour qu'il sen aille. Le chat prit peur et s'enfuit. il n'aimait pas qu'on le colle. Il soupira, colla sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma ses yeux. Mais depuis quelques minutes, il sentait en lui un drôle de sentiment en lui. Comme si quelqu'un l'observait d'en haut. Il ouvrit ses yeux. Ses joues étaient encore mouillées et ses yeux pleins de larmes: on voyait vraiment qu'il avait pleurer (et il pleurait encore un peu). Il distingua dans l'arbre une forme, assise sur une branche. Il lui cria:

Hé toi la haut! Ca te plait de me regarder pleurer? Descend pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:29

Elle entendit le garçon l'appeler. Elle se leva et sauta en se rattrapatnt sur le sol. Les yeux cachés par ses cheveux, elle s'avança, le regard neutre...

- Ca ne me plait pas, c'est juste que tu me perturbes...

Mais ça ne me regarde peut-être pas...


Elle pencha la tête sur le côté, le regard pointé vers le sol en se grattant le bras.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:46

Je...Je te pertubes ?

Keito était étonné que l'inconnu était une fille. Il frotta ses yeux et sécha ses larmes. Il ne voulait surtout pas qu'une fille le voit comme ça. Il était un peu troublé par cette jeune fille car ça fesait longtemps qu'il n'en avait pas vu une et (en plus) celle-ci était plutôt jolie. Mais ce n'était pas ça préoccupation du moment. Il ne savait pas trop quoi dire. Il passa sa main dans ses cheveux puis la regarda. Elle était debout, face à lui. Lui, il resta assit. Pourquoi aurait-il bougé ? Puis il se mit à lui parler, d'une voix assez distraite

Et pi d'abord, tu aurait pu me dire que tu était en haut. Je.. je n'aime pas qu'on me regarde comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:53

Elle pencha la tête, l'air interrogateur.

- Pardonne-moi, je t'ai vu arrivé, tu avais l'air de vouloir rester seul.

Pour changer de sujet, elle se présenta :

- Moi c'est Yaone.

Elle leva les bras, les mains derrière la tête. Elle regardait le ciel.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

Mmm.... Moi c'est Keito, Keito Kawary.

Il détourna son regard de celui d'Yaone. Il avait peur de repleurer devant elle. Il se changea les idées et arrêta de penser à ses parents. Elle était toujours là, dehout à le regarder. Il ne savait pas quoi dire ni faire car il n'avait pas l'habitude d'être seul avec une fille. Mais la voir comme ça debout le..stressait un peu.

Viens à coté de moi reste pas là comme ça on dirait une cruche!

Il se sentait bizar: il ne voulait pas être méchant avec elle. Mais son mauvais caractère prennait toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

Elle laissa retomber ses bras et s'avança. Elle se pencha et s'assit à côté de Keito. Elle rajusta les rubans de ses poignets, de peur à se qu'ils tombent. Elle leva la tête une nouvelle fois et dit :

- Que faisais-tu ici avant que tu ne me voies?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Keito détourna son regard quand elle s'assit à côté de lui. Pourquoi fesait-il ça ? Il ne savait pas lui même. Quand Yaone lui posa sa question, il devint bizar. Il voulait lui répondre mais en lui répondat,il aurait repleuré, ce qu'il ne voulait. Mais il ne voulait pas lui mentir. Il la regarda et lui répondit:

Je... je me baladait dabns la ville et je suis venu ici. Et si tu m'a vu euh...pleurer...c'est que je repensait à mes parents et à mo, passé...

Il ne voulait pas tout lui dire. Il trouvait ça ridicule de raconter son histoire à une fille, descendu d'un arbre et qui lui était inconnue. Mais il la trouvait gentille. Puis il vit une sorte d'écureuil s'approcher de lui. Il se rappela du chat de tout à l'heure. Il fit pareil et il s'enfuit en courant.

J'en ai marre de toutes ses bestioles qui me collent. C'est soulant à force.... *Mince revoilà mon mauvais caractère! J'en ai marre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24

Elle pencha la tête en entendant sa réponse. Elle rajusta quelques mèches devant ses yeux et lui dit :

- Toi aussi tu as une passé douloureux?

Ses yeux sombres scrutaient le sol.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

Keito la regardait. Pourquoi avait-elle dit ça? Elle aussi a un passé douloureux et triste ? Il n'osa pas lui le demander. Il baissa son regard comme elle. Finallement, ils étaient un peu pareil. Mais il lui répondit d'une voix un peu triste.

Moué...* elle est quand même plutôt jolie même si je ne la distingue pas très bien*

Il releva sa tête et la regarda. Elle semblait être dans ses pensées. Il ne voulait pas la déranger mais il ne savait pas quoi lui dire. Il se contenta de se taire et de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

Elle sursauta : elle sentait qu'il la regardait mais elle fit semblant de rien...

- Je suis désolée...

Elle se redressa et s'étira.

- J'espère que je ne t'ai pas dérangé...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:11

Non t'inquiète pas...* même si j'aurais préféré qu'elle ne me voye pas pleurer*

Keito ne savait plus trop quoi dire. Il faut dire que niveau fille, il n'était pas un as. Il soupira puis vit que Yaone était un peu gênée qu'il la regarde comme ça. Il leva la tête et regarda le magnifique ciel étoilé. Ca fesait longtemps qu'il n'avait pas passé un bon moment en compagnie d'une personne aussi gentille. Puis il se demanda ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Il essayait de prendre sur lui et de ne pas faire sortir son côté brutal et violent: il voulait être gentil et apprécié pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:32

Yaone grattait le sol avec la semelle de sa chaussure, les mains derrière le dos. Celà lui faisait bizarre de communiquer, après quelques mois de solitude. Elle avait toujours eu peur de se lier aux gens depuis la mort de son frère jumeau. Elle craignait de s'attacher aux autres et de montrer ses sentiments. Elle aimait bien passer un peu de son temps à discuter avec cet inconnu du nom de Keito... Elle s'adressa à celui-ci :

- Tu veux peut-être que je te laisse seul?

Son regard était toujours aussi neutre, des yeux sans expression...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

N...Non ! Reste s'il te plait...

C'était la première fois que Keito demandait à quelqu'un de rester avec lui. Maos il sentait bien en compagnie de Yaone. Il sentait qu'elle aussi avait eu un pasé douloureux. Pourquoi faut-il que tant de gens souffre pendant leur enfance ? Il ne voulait même pas réffléchir à une quelquonque réponse possible. Une brise souffla et les cheveux de Keito volletaient un peu dans l'air. Il soupira puis se tourna vers Yaone. elle semblait un peu ailleurs. Que faut-il faire pour être gentil ? Il ne savait pas la réponse à cette question. Il n'avait jamais été gentil avec qui que ce soit depusi la mort de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Elle le regarda, des yeux interrogateur. Lui avait-il vraiment supplié de rester? Elle se contenta de penser que oui. La jeune fille marcha quelques pas et s'arrêta devant Keito. Elle s'accroupit en face de lui et essuya une larme sur la joue d'un léger frottement avec le pouce.

- Ne pleure pas. Il faut beacoup de courage pour ne pas pleurer dans ce genre de situation. Il faut apprendre à être fort. Même si moi-même, je manque beaucoup de courage...

Yaone se doutait bien que Keito pleurait ses souvenirs. Il lui arrivait souvent de faire pareil.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:45

...

Keito la regarda. Elle était si gentille avec lui. Puis il sentit ses joues chauffer : il rougissait. Il se savait pas quoi faire. Il n'avait pas rougit depuis bien longtemps. Il tourna sa tête et baissa son regard. Il se sentait ridicule de rougir devant elle. Mais il ne pouvait rien y faire. Il soupira. Sous ses pieds, l'herbe devenait d eplus en plus humide. La nuit était plus présente que tout à l'heure et il faisait un peu plus froid aussi. Mais ça ne le dérangeait pas. Quand il fuguait, c'était toujours la nuit donc il c'était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

L'air devenait humide, le vent froid soufflait dans son dos. Elle se releva et se frotta les bras dans l'espoir de se réchauffer.

° Arf >< °


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

Keito vit Yaone se lever et essayer de se réchauffer. Il reffléchit puis se leva lui aussi. Il déboutonna sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille. Puis il se mit face à elle et lui dit:

Garde la. Il ne faut pas que tu attrape froid...

C'était la première fois qu'il était gentil avec une fille. Enfin, il pensait que ce qu'il avait fait étéait gentil ... Il la regarda. Lui n'avait pas froid mais la brise était quand même un peu fraiche. Puis il s'avança vers elle et la prit dans ses bras pour la réchauffer. Il lui frotta le dos pour essayer de lui donner de la chaleur. Elle était coller à lui. Il se rendit compte que ce qu'il fesait n'était son habitude. Mais il ne voulait pas la voir malade ou enrhumé...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:15

( Je m'en excuse, il m'arrive de l'oublier >< )


Yaone leva un sourcil en voyant Keito avancer dans sa direction. Le contact avec la veste la fit sursauter. Elle s'emmitoufla dedans et éprouva de la reconnaissance envers le garçon. Le vent souffla et fit remuer légèrement les mèches camouflants ses yeux.
Elle plongea son regard au loin lorsque, soudain, Keito l'étreint, les bras dans son dos. Surprise et paniquée, la jeune fille ouvra grand les yeux...


- Euh... Ça va? oO


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:56

(ouai t'es rentrée ^^ )

Keito fut surprit de ce que venait de dire Yaone. Enfin c'était normal : il venait de la prendre dans ses bras, comme ça sans rien lui dire. Il n'avait jamais fait ça à n'importe qu'elle fille. Mais Yaone était spéciale pour lui... Il retira ses bras d'autour de Yaone et s'éloigna d'elle d'un pas en arrière. Puis il baissa sa tête et fixa le sol. Il se sentait mal d'avoir fait ça. Il dit d'une voix neutre:

Désolé... Je n'aurais pas dus...

Il serra ses poings. Pourquoi avait-il fait ça ? Lui même ne savait pas. Etait-elle en colère contre lui ? Il ne l'espérait pas. La brise ressoufla. Ses cheveux vollaient un peu. Mais son regard était vide et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

(HJ : Merci Mya Wink)

Lorsque le garçon la lâcha, le coeur de Yaone tambourinait toujours dans sa poitrine, mais elle commença à se calmer. Lorsque Keito baissa la tête, la jeune fille sentit un pincement au coeur. Elle se sentait un peu honteuse.
Elle se rapprocha de lui et se pencha, de façon à croiser son regard. Les yeux verts émeraudes de la jeune fille tenta de trouver ceux du garçon...
Lorsqu'ils les trouvèrent, Yaone lui dit :


- Ca ne fait rien.

Elle ne bougea pas, attendant sa réaction.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:55

Keito vit que la jeune fille s'était accroupie et qu'elle le regardait dans les yeux. Elle avait un très beau regard et des yeux magnifiques. Mais malgré ça, il tourna sa tête. Il se sentait comment dire... troublé. Il appréciait beaucoup Yaone. Il se demandait toujours ce qu'elle pensait de lui. Il soupira discrètement. Il se savait plus quoi dire. Ni quoi faire d'ailleurs xD. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était bien avec elle. C'était une des rares personnes qui ne le repoussait pas. Il passa doucement sa main dans ses cheveux puis il la remit le long de son corps. Il vit au loin un couple passer. Ils semblaient heureux. Keito ferma les yeux. Ca lui rappelait ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

Yaone se redressa et suivit le regard de Keito. Là-bas, un couple passait. Elle retourna son regard vers le garçon et vit ses yeux clos. Elle avait l'impression de le déranger.
Elle se retourna et s'éloigna un peu pour s'adosser à un arbre.
Elle leva les yeux vers les étoiles et sourit légèrement. Deux petites fossettes apparurent et encadrèrent légèrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Keito rouvrit les yeux et retourna sa tête. Il remarqua que Yaone c’était un peu éloigner. Elle était adossée à un arbre et regardait le ciel. L’avait-il déranger ? Il ne pensait pas. Il s’assit dans l’herbe. Il leva aussi la tête vers le ciel. Il était étoilé et vraiment très beau. Puis il tourna sa tête et regarda Yaone. Elle souriait. La lune illuminait son visage. Elle était très jolie. Mais pourquoi se disait-il ça ? Il laissa de côté cette pensée. Puis il dit d’une voix belle et douce (qui n’est pas du tout son genre) :

La lune et le ciel sont très beau ce soir…

Il ferma doucement les yeux et s’allongea, sur le dos, sur l’herbe humide. Il respira lentement l’air. Il se sentait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CeNtRe ViLlE :: Le PaRc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser