Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

Yaone continuait de contempler le ciel, les yeux brillant, un sourire en coin...
Ne voulant pas perturber de trop le silence de la nuit, elle murmura :


- Oui, très beaux...

Au moment où Keito s'allongea, la jeune fille observa l'herbe flottée, poussée par le vent. Elle retourna la tête en direction du garçon, et s'avança dans sa direction. Elle remarqua ses yeux clos et en profita pour se glisser à côté de lui, les jambes repliés contre son ventre.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Keito sentait l'herbe bougée sous lui grâce à la brise. C'était très agréable. Ca lui rappelait ses fugues où il passait plusieurs nuits dehors. sauf que cette fois, il ne fuguait pas et il était avec Yaone. Il respira doucement l'air frais puis il sentit que la jeune fille se rapprochait de lui. Il ne fit rien. Puis, Yaone se colla à lui. Il ouvrit ses yeux. Son coeur battait plus vite. Il se mit à rougir légèrement. Il tourna sa tête vers la visage de la jeune fille. Elle fermait les yeux. Il lui dit d'une vois troublée:

Euh...Yaone...qu'est ce que tu..fait ?

Ce n'est pas qu'il appréciait pas celà, mais ça l'avait surprit. Il rougissait toujours mais il ne s'en apperçevait pas. Il la regardait, toujours un peu surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Le regard de Yaone resta fixé vers le ciel lorsque Keito lui posa cette question. Elle croisa les bras au dessus de ses genoux. Elle ne repondit pas tout de suite et rajusta les rubans à ses poignets. Elle mit un instant à répondre et se décida :

- Autrefois, j'avais peur de m'attacher à des gens, de leur parler, bref, de communiquer. J'avais peur qu'en recommençant, je n'éprouve plus rien. J'avais peur que certains me demande mon passé et me le rappelle... Pourtant, tu es l'un des seul avec qui je trouve qu'il est facile de discuter...

Son sourire en coin restait imperturbable.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Keito Hawary
2 ème Année
2 ème Année
Keito Hawary


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Argent : L'argent n'est rien a mes yeux ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

Keito la regardait toujours : elle était très souriante. Elle semblait un peu perturbée par sa question. Puis Yaone répondit. Elle aussi avait un passé difficile. Il savait ce que c’était donc il n’en dit pas plus. Mais il devait répondre quelque chose. Il tourna sa tête et regarda le ciel. Il ne rougissait plus. Puis il lui répondit :

Je sais ce que sais. Moi aussi j’étais comme ça : je n’aimait pas me mêlé aux autres. Moi aussi mon passé et difficile et douloureux. Alors ne t’inquiète pas, je ne te demanderais pas de me le raconté...

Il regarda une dernière fois le ciel puis retourna sa tête vers la jeune fille. Il se sentait bien avec. Ils se ressemblaient beaucoup. Puis il ajouta :

Tu es une fille adorable et je me sent bien avec toi. Je suis heureux d’être là avec toi…

Puis pour la première fois depuis très longtemps, il sourit. C’était un sourire doux et très beau. Ca changeait un peu son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Yaone Natsuo
1 ère Année
1 ère Année
Yaone Natsuo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

Son sourire s'effaça. C'était sûr que tout les deux, ils se ressemblaient. Mais le fait que Keito était dans la même situation qu'elle, ça la rendit mal à l'aise. Soudain, il sourit après lui avoir dit qu'il était heureux avec elle. Elle se sentit gênée. Elle lui dit :

- Je n'ai aucune gêne à me confier à quelqu'un qui me comprend...

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonme00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]   Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [ pv avec Yaone ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CeNtRe ViLlE :: Le PaRc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser