Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débarquement de Nutsima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutsima Anayé
1 ère Année
1 ère Année
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Débarquement de Nutsima Empty
MessageSujet: Débarquement de Nutsima   Débarquement de Nutsima Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

Traînant son gros sac derrière elle, Nutsima arrive dans la cour et se demande par où elle est passée.

"Arf j'me suis trompée de porte -_____- "

Elle s'apprête à rapartir mais, faute de courage et de force, tombe finalement assise sur son sac, la tête entre les mains.

*Ah.. Mais qu'est-ce que j'fous là moi..*

Les élèves riaient entre eux, discutaient. Nutsima se demanda si un jour elle allait pouvoir s'intégrer à l'internat, mener une vie d'adolescente normale. Elle ne s'était jamais posé la question jusqu'ici, mais un élan de doutes la submergèrent et elle y réfléchit franchement.

*Mes parents étaient si spéciaux que ça pour que je me sente pas chez moi dans un internat rempli de jeunes du même âge que moi à qui je suis censée ressembler sur tous les plans ?*

Encore une question stupide depuis le début de la journée. Bien sûr qu'ils n'étaient pas des parents ordinaires. Combien d'enfants sur terre ont eu la chance d'hériter de parents acrobates dans un cirque.. Si l'on peut appeler cela une chance ?

Nutsima sursauta en entendant quelqu'un arriver derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Mycoza
1 ère Année
1 ère Année
Conan Mycoza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Argent : 33626 ¥ - 200€
Date d'inscription : 03/06/2007

Débarquement de Nutsima Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nutsima   Débarquement de Nutsima Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:45

° Oups, son truc a l'air hyper baleze a lire ! Il sait pourtant que la lecture et moi ca ne fait pas un ! °
Conan potassait le nouveau bouquin que son copain Morgan venait de lui envoyer ! Une histoire trés compliquée de famille ou un truc dans le même genre ... Elle se baladait un peu partout en survolant les pages . Une fois dans la cour, elle fourra le livre dans son sac, ratacha un lacet de sa conver's noire et extirpa un malabar framboise de sa poche ! Tous les bancs etaient occupés, sauf un ! Mais au moment ou elle s'elancait vers lui, une jeune fille se posa dessus et prit sa tête entre ses deux mains, signe qu'elle ne devait pas aller trés biiien ! Conan se rapprocha a petits pas de la jeune fille, et pu observer qu'elle avait avec elle, plusieurs bagages qui paraissait assez lourds ! Conan en concluait donc que c'etait une nouvelle ! Chacun pouvait voir dans ses yeux une lueur d'inquietude, une sorte de peur, comme si, etre dans ce pensionat ne lui faisait pas plaisir ! En même temps, Conan non plus n'etait pas ravie de se trouver ici ! Aprés quelque secondes intenses d'hesitation ferme, Conan decida de prendre la parole, esperant en apprendre plus sur la personne et le motif de sa presence ici ! Un question semblait parfaite pour engager la conversation sans paraitre trop collante !
- Un probleme mademoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
1 ère Année
1 ère Année
Nutsima Anayé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

Débarquement de Nutsima Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nutsima   Débarquement de Nutsima Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

Nutsima sursauta.

"Hein ? Non, non, ça va merci.."

*Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?*

Un internat, c'était différent d'une rue où on ne pouvait faire confiance à personne. Il fallait bien qu'elle se mette à demander de l'aide quand elle en avait besoin.

"Enfin, on va dire que j'suis un peu paumée mais à part ça.. Faut juste que je trouve les chambres et ça ira."

Elle leva la tête et bizarrement elle se sentit mieux. Elle n'allait pas mourir ici, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de Nutsima Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nutsima   Débarquement de Nutsima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Nutsima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutsima^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le CoLlEgE eT lE lYcEe :: La CoUr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser